Chapitre 8 : Une Bonne Nuit

10 0 0
                                    

Arrivé chez Claus je remarque quelque chose, la maison est vide, personne à l'intérieur à part Claus et moi.

-Tu veux manger quelque chose ?Me demande T il.

-Oui je veux bien mais ne t'embête a te faire à manger pour moi, je prendrais les restes.

-Tu rigole ! Tu va pas manger les restes quand même.

-Bon ba un bol de céréale me fera le plus grand bien.

-Je te fais sa tout de suite.Sa te dis de manger dans la chambre ? Mes parents ne sont pas là du week end.

-Si tu veux tant que j'ai mon bol de céréale. Lui dit je en rigolant.

Nous montons dans la chambre de Claus avec un bol de céréales chacun. En entrant dans la chambre Claus ferme la porte derrière moi. Je le regarde tout en posant mon bol. Il fait de même, je souris, il souris.

Je commence à m'allonger dans son lit tout en mangeant mon bol de céréales.

-Excuse moi de cette question indiscrète mais Olivia est décédé pour quel raison ?

-Olivia avais un cancer des reins depuis ses six ans. Je fus l'un des premiers à l'avoir su.

-Excuse moi pour cette question.

-Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.

Après avoir parler et finis nos bols de céréales, Claus et moi nous regardions dans les yeux, je commence à rougir. Il se rapproche de moi, je sens sa main me caresser le visage.

-Lucas, je t'aime. Me dit il.

-Je t'aime aussi.

D'un coup, Claus m'embrasse, encore plus agréable que d'habitude. Un baiser infiniment long et passionné.je le sens élever ma chemise et me faire des bisous dans la nuque puis sur le ventre.

Il s'est passé ce qui devais ce passé.

-Je t'aime, me dit il. Je veux faire ma vie avec toi. Je le pense vraiment.

-Je t'aime aussi, j'aimerai dire pareil que toi mais j'attends que le temps passe pour confirmer cela.

Il m'embrasse. Je l'aime tellement que je ne saurais pas comment lui prouver.

Il est 1h du matin quand Claus regarde la télé. Je suis dans ses bras puis je m'endors.

Le lendemain je me réveille en entendant Claus faire le petit déjeuner.

-Bonjour mon cœur, bien dormi ? Me demande T il.

-Mieux que quand j'étais seul et toi ?

-Moi également.

-Je peux prendre une douche ?

-Bien sur, C est la porte en face de ma chambre.

Je me déshabille pour entrer dans la douche, l'eau chaude qui tombe sur ma tête, quel bonheur. Olivia, j'y suis arrivé, je l'aime tellement.

-Je peux me joindre ? Me demanda Claus.

-Oh, euh... Oui.

Claus se déshabille devant moi, une vrai beauté ce mec.
Il me fais un câlin sous la douche tout en se collant à moi.

-Je t'aime. Me dit il

-Moi aussi je t'aime mon ange.

Nous nous embrassons et c'est reparti. C'est mieux qu'avec les autres personnes avec qui j'ai fait. Je sens tous l'amour qu'il a envers moi à travers ce rapport. Il me dit des mots doux, il est tellement chou que voudrais plus le lâcher d' une semelle.

Après s'être douché, on passe au petit déjeuner.

-Depuis quand tu sais cuisiner comme sa ?! C'est trop bon. Lui dis je

-Arrête je me sens flatté. Ce n'est que des œufs brouillé.

-Oui mais c'est tout de même excellent !

-mange et savoure, me dit il en rigolant.

-Merde j'ai zapper ! Je dois aller voir Sandrine à 11h. Elle voulais me donner quelque affaire à Olivia.

-Ne t'inquiète pas, je vais t'y conduire. Me dit il.

En montant sur son scooters,je l'embrasse si tendrement une dernière fois avant qu'il conduise.

En route pour la maison d'Olivia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'un Jeune pas comme les autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant