Point de vue de Karma:
- karma faut dormir le soir tu le sais n'es pas ?
Encore ce poulpe.
J'ouvre les yeux doucement et m'aperçois que je m'étais endormie en classe, je sans la chaleur monte sur mes joues.- je ne dormais pas..
C'est vrai moi, le grand Akabane dormir en classe surtout si c'est pour rêvé de ...
Le souvenir de cette individu me reviens à l'esprit- beurk...
Comment j'ai pue pensé une seconde a lui il m'énerve plus qu autre chose ... Encore plus que ce poulpe qui me fixe en expliquant son cour.
- hé! Karma... Karma tu l'écoute ou quoi ?!
- hein qu'es qui m'énerve celui là
- quoi Térasaka Tu veux ma photo ?
- et c'est bon calme toi le flemmard comment ça se fait que tu ne bosse absolument pas en cour mais que tu fini deuxième sur le classement semi trimestriel ?
- ça s'appelle le talent cherche pas
Comme si j'allais lui dévoilé un tel talent non mais. J'espère que la où il es il.... Nan mais qu'es que je raconte
Point de vue de Asano:
Je suis en plein devoir de français et je n'ai plus d'inspiration pour l'invention, j'ai mal au doigt a force d'écrire depuis déjà deux heures. Les seconde sont longue et le bruit des mine de stylo frottant contre la feuille commence sérieusement à me tapé sur le système. La poésie non mais franchement quel idée
«a l'aide des texte suivant vous devez d'écrire les sentiments et sensation que l'être humain vous procure» qu'es que j'en sais moi ! Les relations "amoureuse" ne m'intéresse pas... Putain et dire qu'il me reste que 10min- monsieur Kagashuu un problème vous m'avais l'aire perplexe ?
- heu nan nan ne vous inquiété pas
Des sentiments, des sensations. Et si je m'imaginais ? Quel sensation pourrais t'il me procuré si il me touché, ses doigts contre mon corps ou l'inverse...
- veillé faire passer vos copie sur les ranger de devant c'est fini
- hein quoi.?? Fini???
Je n'ai même pas écrit une ligne pour l'invention. Raaah merde. Je passe mon copie a mes camarades et l'observe jusqu'à qu'elle finisse dans les mains du prof....
Comment je réagirais si il me toucher ?...
VOUS LISEZ
Asano x Karma [FIN PERMANANTE)
Teen FictionAsano Kagashuu et Karma Akabane deux collégiens a la popularité bien différente. leurs point commun les études. Asano et Karma vont être les deux élus choisi par le directeur du collège, ils vons devoir donner des cours dans un collège défavorisés...