Chapitre V

1.1K 59 30
                                    

Point de vue Karma:

Si je vous disez que aimé quelqu'un du même sexe que vous comprenait énormément de risque, comment réagiriez vous?

Connaissant la génération dans la quel on vis je ne pense pas que vous sauterer de joie loin de la.

Et a l'instant où je vous parle c'est exactement ce qui ce passe.

- non mais franchement c'est quoi cette génération qui ce crois tout permis a aimé qui il veulent ? Karma Akabane a tu quelque chose dire ??!!

- heu non monsieur...

- bien toi tu a du bon sens tu es bien éduqué

Je vous présente mon père, l'homme le plus égocentrique jamais connue. Il travaille dans l'armée depuis... Je ne veux même pas compte.

- Chérie Karma est libre d'Aimé qui il veut

Ça c'est ma mère une femme très ouverte et réellement je me demande ce qui la pousse a resté avec mon père.

- tu ne vas pas t'y mettre toi aussi!

Et c'est réparti pour un tour

- monsieur, maman, ce repas était délicieux mais mes devoir m'attende alors vous m'excuserais.

Et c'est ainsi que je décide de quitter la salle a mangé laissant mes parents derrière moi entrain de ce quereller à leur débat.

- je me demande si entre lui es moi ce serais aussi tendue...

Apres m'être posé la question pendant près de 1h je décide de passer a mes devoir, que je fini rapidement. Une fois cette tâche terminé je me mis au lit en entendant mes parents ce hurlé dessus tout le reste de la soirée.

[Le lendemain]

- laissé moi dormir... Je veux pas y aller...

C'est definitif, aller en cour est un chose, ce réveillé tôt le matin en es une autre. Une fois avoir trouvé la force nécessaire a me faire levé du lit et de jetté un rapide coup d'œil a ma tête dans ma salle de bain. Qui je précise, n'est pas très agréable a voir des le matin.

Vous connaissez le Labyrinthe ? La tête des fondus ? Bah c'est ma tête tout les matin, enfaite c'est pas une si bonne idée de rêvé de lui vous pouvez vous réveiller avec pas mal de surprise.

- karma tu es levé?

- oui m'sieur le lit fait chambre ranger et salle de bain lavé après utiliser

- comment ma tu appelé

- heu ... Pardon Monsieur !

- c'est bien mieux ainsi tu peu prendre ton petit déjeuner ta mère te la préparé.

Quel démon celui là alors tous les matins j'ai l'impression de faire une pacte avec un démon pour pouvoir mangé en paix!

- Bonjour Karma tu a ... Ho mais tu es sûr d'avoir bien dormi ?? Tu a l'air fatiguée ce matin

- oui maman ne t'en fait pas et au pire la fraîcheur du matin me réveillera

- ha oui et tu es sur de ne pas avoir rêvé de la personne que tu aime

- mais ....

Karma tu es sûr d'avoir besoin de moi dans ta vie. Tu c'est nous somme ennemis et non ami ou ce que tu veut d'autre qui laissera paraître des signe d'une quelconque affection...

- nan... Maman j'ai rêvé... De.. d'avoir loupé mes examens c'est tout

- en espérant que cela ne ce passe pas ainsi....

Asano x Karma [FIN PERMANANTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant