Chapitre IV

1.1K 62 16
                                    

Point de vue de Karma

- mam' je suis rentré.

Il n'y a pas un bruit a un point que sa en deviens flippant

- maman t'es la ?? C'est moi

Toujours aucune réponse, par simple précaution je décide de monté a l'étage pour voir ce qu'elle fait.

J'ouvre la porte de sa chambre et observe la pièce qui es plongé dans le noir.

- maman?

Je m'approche de l'interrupteur..

- bah karma tu es rentrée ?

Par réflexe je sursaute de frayeur en hurlant

- MAMAN!!!

- bah qu'es qui t'arrive ??

- j'ai eu peur

Je sort une gros soupir.

- j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie

- j'ai remarqué, on mange chez ton oncle se soir alors fait toi beau tu c'est a quel point il peu être exigeant

- je sais mam' mais je suis obligé d'y aller ? Je voulais révisé se soir

- si tu aime temps révisé tu ne saurais pas en classe E

- on c'est très bien tout les deux pourquoi esque j'y suis, et puis tu sais elle n'es pas aussi "grave" que ce que je croyais ils sont tous aussi sympas les uns que les autres

- Karma, pour les grande école vaut mieux être dans de bonne classe et tu le sais

- ouais je le sais comme tu dis.

Après cette conversation plus que déprimante je décide d'aller dans ma chambre en espérant y trouver du confort.

Au bout de 1h de pure ennuis a essayé de révisé je me ravise à me préparer pour ce dîner jusqu'à que mon téléphone sonne en affichant un numéro inconnu. Je ne décroche pas et laisse sonné.

- je me demande qui sa peu bien être...

Point de vue de Asano

Une fois arrivé dans ce que l'on peut appeler une "maison" nan je dirai même un manoir, ça fait depuis ma naissance que je vis a l'intérieur de ce bâtiment et je ne connais même pas toute les pièces.

- bonjour monsieur Kagashuu votre repas et prévu pour 19h25 avec Monsieur le maître.

- merci Maëva mais je suppose que se repas vas encore ce terminé seul avec moi même... On s'y habitue avec le temps.

- je suis désolée monsieur mais ..

- merci Maëva j'ai compris et si mon père ne rentre pas je prendrais mon repas dans ma chambre.

- désolé mais votre père a clairement précisé que

- ça sera notre secret Maëva ne vous en faite pas.

Après que Maëva et compris mes attende pour la soirée je me réfugie dans ma chambre avec les dernier mot de mon père en tête... Si il venais à apprendre que je ne suis pas concentré en cour ces derniers temps pour Lui... Je redoute fort sa réaction... Et a lui aussi. Sur toute les personnes qui se trouve dans le lycée fallait que sa tombe sur lui.

- pffff.. et moi qui pensais n'éprouver aucun sentiment envers autrui..

- Qu'a tu dit Asano??

Sa voix plus que grave et très effrayante me sortie de mes pensé, je fis demis tour presque immédiatement et l'observa.

- Je révisé mon cour de Chinois a l'oral rien de plus .... Père.

- je vois que t'es langues étrangères te son utile pour faire des messes basse, mais dit moi Asano c'est tu pourquoi esque je t'es proposé d'apprendre la langue chinoise ?

- proposé ?? Plutôt infligé !

- Bien sur que c'est évident père je vous croyais plus malin!

- alors je vois au aujourd'hui tu es d'humeur a joué Asano alors jouons.

Il se dirigea vers mon bureau pris la chaise s'asseyant dessus, toujours aussi droit fière de ce qu'il es mais avec un regard aussi froid qu'un mort.

- Assit toi Asano je t'en pris

Je pris place au coin de mon lit tout en essayant de percevoir une onse de sentiment dans son regard.
Mais rien.

- Asano sache que je t'es proposé de prendre chinois pour ton futur métier.

- mon futur métier ?... De quoi veux t'il parlé ?

- comme tu le sais la Chine et 1er au classement mondiale de l'industrie. Avec ton niveau et tes résultats semi trimestriel les porte vers les grandes écoles toujours grand les bras... Bien entendu si tu continue ainsi. En a tu envie Asano ?

- bien-sûr que j'en ai envie

- tu en es vraiment sur? Parce que d'après ton résultat au devoir de Français que tu a effectué ce matin ton niveau et ... Plus que médiocre !

- je le savais.... Je vais passer un mauvais cardeur a cause de toi. Mais je ne t'en veux pas

- Asano !

Je relève le regard dans sa direction en sortant de mes pensé.

- pourrais tu m'expliquer pourquoi?

- heu... Bien... Bien sûr... Enfaite... Je crois que j'aime...

Asano x Karma [FIN PERMANANTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant