Chapitre VI

1.1K 61 5
                                    

Point de vue Asano:

- alors Asano je t'écoute??

Sa voix grave me sorti de mes pensé.

- pourquoi es tu distrait en cour ??

- je... Je ne suis pas distrait

- ha oui??  Alors pourquoi esque tes enseignants pensent tous le contraire

- après mur et mur réflexion j'en suis venu a une conclusion

- et veux tu bien me faire par de cette conclusion

- bien entendu... Pour pouvoir éliminer la classe E des 10 premier au classement, il faut savoir comment pense t'ils, ou réfléchissent t'ils devant un copie d'examen. J'ai juste m'y cette hypothèse a exécution.

- Et tu pense que cela es une bonne idée de la faire pendant un examen ?? Tu ne pensez pas une seul seconde a te dire que sa pourrait engendrer ta note?? Et ta moyenne. Que bon pensé les écoles de toi l'année prochaine.

- Ne t'en fais pas pour ça je me rattraperai facilement, comme avec la journée sport. Et a ce moment là je pourrais montré a la classe E de quoi la classe A est capable.

- bien je vois que tu a trouvé une stratégie fait juste attention à bien placé tes pions avant de te retrouver... Échec et math.

Il s'en ai fallu peu..

Après cette petite discussion je me mis à travailler pour mes cours de Demain...

Il ne faut plus que cela ce reproduise ou je risque bien pire...

Pourquoi a t'il fallut que sa soit lui??!!! Je ne peu pas être un adolescent"banal" qui éprouve des sentiments que pour le sexe opposé ?? Dans quel histoire je me suis encore m'y.

Faut que je réfléchisse... Une partie de moi me dit de lui dire où d'être fair-play et une autre me dit de l'oublier.

L'oublier...

Je ne pense pas pouvoir y arrivé.

Asano x Karma [FIN PERMANANTE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant