11

1.2K 123 7
                                    

Hoseok marchait à grand pas à travers l'épaisse foule. Ses yeux balayaient la rue à un rythme effréné. Il devait retrouver Hazel, du moins avant la police. En effet, au moment précis où elle avait décidé de faire demi tour devant la porte du commissariat, la jeune fille était entrée dans l'illégalité. La police était sûrement déjà à ses trousses.

D'après Jungkook, elle avait continué son chemin, tout droit jusqu'à une des rues piétonnes les plus empruntées de la ville.

Soudain, quelques hommes attirèrent l'attention de Hoseok. Bien qu'ils furent habillés en civils, ils avaient l'air bien trop louche, d'après l'œil connaisseur du jeune homme. Aucun doute, c'étaient des policiers. La tension monta d'un cran, alors qu'il accéléra le pas en marmonnant.

- Mais où est cette gamine...
- Hazel.

Brusquement, il se retourna. Bien sûr, il avait reconnu sa voix. Mais quand celle qui avait parlé le tira par la manche, avant de le plaquer contre le mur d'une rue adjacente, il reconnu aussi son visage.

- Hazel ! Je t'ai cherché partout, on ferai mieux de dégager maintenant.
- Je te suis.

Dans le silence le plus complet, les deux jeunes gens se dirigèrent vers un coin plus éloigné de la ville. Le lieu de rendez vous du groupe de Hoseok.
Aussitôt, ils entrèrent dans une pièce éloignée des autres. Le jeune homme ferma la porte, avant de se retourne vers Hazel.
En quelque pas, il s'approcha d'elle.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
- Je me venge de la vieille peau qui m'a virée de chez moi.
- Je t'ai connue plus polie, Hazel.

Sans l'écouter, la jeune fille traversa la pièce, les bras croisés et les yeux levés au ciel.

- Si je l'attrape, elle et son caniche...

Le regard d'Hoseok s'illumina. Il avait trouvé le moyen d'aider sa partenaire.

- Tu veux te venger ?

Hazel se retourna aussi sec.

- Bien trouvé, génie.

Il s'approcha d'elle avec un sourire malicieux.

- Avant de te lancer là dedans, laisse moi tout t'expliquer, gamine.
- Hazel.

________________
ENFIIIIIIIIIIIIIN
J'ai cru que je ne finirais jamais ce chapitre. Mais le voilà enfin !

Aux étoiles qui écoutent [Fanfiction BTS J-Hope] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant