- Aux étoiles qui écoutent...
La voix de Hazel n'était plus qu'un murmure suppliant.
- Aidez-moi.
Les mains enfoncées dans les poches de son sweat, elle traversait la nuit. Où était-elle ? Aucune idée.
Où allait-elle ? Aucune idée.
Les rues qu'elle empruntait était de plus en plus sombres, de moins en moins larges. Hazel ne savait ni de quel côté de la ville elle venait, ni de quel côté elle allait.
Pour faire court, elle était perdue.Soudain, un chat bondi devant elle, un chat noir, bien entendu. Son pelage était ébouriffé et une de ses oreille déchirée.
Prise de pitié, la jeune fille avança la main. Que pouvait-elle faire d'autre, après tout ?
D'un geste vif, le félin lui girffa immédiatement le dos de la main. Hazel, qui n'avait jamais connu tant de haine et de violence, se recula aussitôt.- Vilain chat !
Des bruits de pas surgirent derrière elle. Pour la deuxième fois de la soirée, un chien courrait dans sa direction. Des hommes le suivait.
- Viens là, sale bête !
Obéissant à son instinct, la jeune fille commença à courir dans la direction opposée. Hélas, elle ne fut pas assez rapide, car un des hommes la saisit fermement quelques mètres plus loin.
- Lâchez moi !
- Laisse moi réfléchir... Non.Elle tenta de se défaire de sa prise, alors que les autres individus s'approchaient.
- Je n'ai rien fait de mal, je...
- C'est vrai, tu n'as rien fait de mal. Disons que tu étais juste au mauvais endroit...Son complice enchaîna.
- ... Au mauvais moment.
Tous ensembles, les hommes éclatèrent d'un rire sournois et terrifiant. Toujours avec Hazel dans les bras, ils repartirent d'où ils étaient venus.
- Le chien était déjà une bonne prise, mais une fille en plus, c'est un cadeau du ciel !
Alors que leurs rires résonnèrent une nouvelle fois, une silhouette se dressa devant eux, un chien dans les bras.
- Sauf que je l'ai trouvée en premier.
La jeune fille reconnu immédiatement cette voix. Hoseok.
Le groupe s'immobilisa, alors que celui qui portait Hazel prit la parole.- Et alors ?
- J'en ai besoin, c'est ma couverture.La jeune fille prit la parole, indignée.
- Comment ça, une couverture ?
- Gamine, j'essaie de te sortir de là, tout en sauvant ma peau au passage. Si j'étais toi je la mettrais en veilleuse.Réduite au silence, elle poussa un long soupir.
- Donc en quoi cette gamine est-elle ta couverture ? Tu t'es encore fait attrapé ?
- Pas vraiment. En fait, les flics m'ont vu avec. Tu penses vraiment qu'ils la suspecteraient de quoi que ce soit ?Enfin, Hazel retrouva ma terre ferme avec soulagement. Aussitôt, elle s'éloigna du groupe.
- Ok, t'as gagné.
- Merci Joonie.
- Appelle moi par mon nom de code, ou je t'étouffe avec les poils de ton chien.
- D'accord RM.
- Je préfère.___________________
Ce chapitre m'a vraiment bloqué, mais je l'ai enfin sorti !
Merci pour les 50 vus !
VOUS LISEZ
Aux étoiles qui écoutent [Fanfiction BTS J-Hope]
FanfictionElle a une nuit pour vivre. Une nuit pour danser. Rire. Rencontrer. Embrasser. Rien qu'une nuit. {Fanfiction BTS J-Hope}