Il était là.
Elle ne voyait que ses yeux.Un pas, puis deux.
Elle était dans ses bras.Serrée contre lui, elle refaisait surface, doucement. Les bras autour de ses épaules et la tête dans son cou, elle oubliait tout.
- Tu m'as manqué, gamine.
C'est Hazel !, pensa-t-elle très fort, sans trouver la volonté de le corriger.
- Tu m'as manqué aussi, gamin.
Hoseok pouffa de rire et fit mine d'être offensé.
- Eh, je te permets pas !
Ils se séparèrent. Les mains de Hoseok restaient sur sa taille, et celles de Hazel sur ses épaules.
Après encore quelques secondes, Hazel se détacha pour retrouver les autres garçons.Bientôt, ils étaient tous à table. Les conversations s'enchaînaient, les plats se succédaient, et de longs regards s'échangeaient entre Hazel et Hoseok.
Vers la fin du repas, Hazel s'excusa et se leva de table. Au détour de l'escalier menant à l'étage, elle se retourna. Hoseok la fixait déjà, le menton appuyé sur sa main. Elle lui sourit.
Déjà, elle avait disparu.À l'étage, une terrasse offrait une vue inédite sur la ville. En cette fraîche soirée de printemps, les tables de la terrasse étaient vides.
Hazel était seule. Enfin, pas pour longtemps. Des pas résonnaient dans l'escalier, derrière elle. Impatiente, elle souriait.Deux bras forts entourèrent sa taille. Sur son épaule s'appuya un visage souriant.
- Voler des chiens sans toi, c'est pas pareil.
Le sourire de Hazel s'agrandit. Elle se retourna et de nouveau, ses bras entourèrent Hoseok.
- Comment vous avez fait pour me faire sortir de là-bas ?
- C'est une longue histoire.De nouveau, des pas se firent entendre dans les escaliers. Hazel et Hoseok se séparèrent.
Le visage de Jungkook apparu.- Hey, je voulais pas vous déranger -loin de là !... mais on va bientôt y aller.
Hazel hocha la tête. Hoseok sourit. Jungkook rougit.
- Désolé je... je vous laisse !
Hoseok prit les mains de Hazel. Ses pouces les caressaient d'une douceur infinie.
- Je passerai te prendre chez toi demain. Je pourrai te montrer comment on a pu te récupérer. Ok ?
- Ok !Hazel lâcha une de ses mains et tira sur l'autre. Main dans la main, ils rejoignirent les autres.
Le trajet du retour fut silencieux. Madame Jeon conduisait, Monsieur Jeon piquait du nez, et Hazel rêvait.
Madame Jeon, les yeux rivés sur la route, pris la parole.- Tu t'es bien amusée avec Hoseok ?
- Oui, merci beaucoup de m'avoir permis de les retrouver !
- Mais c'est normal ! Depuis que Jungkook est parti de la maison, ce n'est plus pareil. Je dépéris. Aider ces petits voyous met du piment dans ma vie.Un sourire flottait sur le visage d'Hazel. Madame Jeon l'avait bien remarqué.
- Hoseok m'a demandée s'il pouvait venir te chercher demain. J'ai dit oui mais pas de bêtises, les enfants !
- Bien sûr !La vieille femme jeta un coup d'œil dans le rétroviseur. Le menton appuyé sur la main, Hazel semblait absorbée par la vue de sa fenêtre.
- Tu apprécies ce jeune homme, n'est-ce pas ?
La main d'Hazel recouvrit son visage rougi.
- Oui...
___________________
oh la laj'ai comme l'impression que le prochain chapitre va être intéressant (en toute modestie)
ce sera probablement le dernier. l'avant dernier, à la limite.
j'aime pas trop me répéter mais
oh la la
VOUS LISEZ
Aux étoiles qui écoutent [Fanfiction BTS J-Hope]
FanfictionElle a une nuit pour vivre. Une nuit pour danser. Rire. Rencontrer. Embrasser. Rien qu'une nuit. {Fanfiction BTS J-Hope}