1

3.2K 157 12
                                    

- Aux étoiles qui écoutent...

Agenouillée au pied de son lit, Hazel posa son regard sur le ciel étoilé.

- Laissez-moi une nuit pour vivre.

Sa voix n'était qu'un murmure, mais sa détermination était bien audible.

Cette nuit, elle vivra. Loin de cet orphelinat où elle a passé toutes ces années.
Cette nuit, elle rira, elle sourira, elle chantera, elle dansera.
Pour une fois, elle vivra comme elle l'entend.

Un pas après l'autre, Hazel se faufila hors du dortoir. Un pas après l'autre, elle se rapprochait de sa liberté.

- Hazel !

La jeune fille en question se retourna, prête à affronter sa sentence. Mais il n'en fut rien, car le murmure qui l'avait stoppée venait de son amie, Mina.

- Tu t'enfuis ?

- Seulement pour une nuit. Ne dis rien, s'il te plaît.

- Promets moi que tu reviendras, Hazel.

Les mains de Mina tremblaient sous l'appréhension de voir son amie partir. Elle se doutait que ce jour malheureux arriverait, mais elle n'y était toujours pas préparée.

- Je te le jure, Mina. J'ai juste besoin d'une nuit.

- Bonne chance.

Après un dernier sourire, la jeune fille se retourna, tandis que Mina gagnait son lit.

Après le passage périlleux devant la chambre de la surveillante, Hazel était presque libre. Elle n'avait plus qu'à descendre les étages silencieusement, éviter la chambre du directeur, et enfin passer le portail.

Finalement, partir d'ici avait été moins compliqué qu'elle ne le pensait.
Hazel n'était retenue dans cette prison dorée que par la peur de l'inconnu et de l'extérieur. À présent, tout s'offrait à elle, devant ses yeux émerveillés.

Du haut de ses 17 ans, elle s'était toujours demandée ce qui se cachait derrière ce portail.
Aujourd'hui, elle avait une nuit pour le découvrir.

___________________

Nouvelle fanfiction !
Je ne sais pas si elle vous plaira, je ne sais même pas si je vais la finir.
Les chapitres seront courts, comme celui ci.
Je n'ai pas de chapitres d'avance, je publierai quand j'aurai l'inspiration et le temps !

Aux étoiles qui écoutent [Fanfiction BTS J-Hope] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant