Après la discution avec Luffy, on a parler avec le reste du groupe et Nami m'en veut terriblement, et je l'a comprend.. c'est vrai quoi comment j'ai pu faire ça à mon capitaine c'est vraiment ridicule. On a un rendez vous avec Bege est le reste de son équipage. On a fait notre plan pour assasiner Big Mom. J'espère que ça va marcher.. sinon on est tous mort.
Je rentre dans ma chambre avec le gardien qui devait " me surveiller " mais par une chance miraculeuse il sait endormi, je suis arriver juste à temps. Enfin bon.. aujourd'hui c'est grand jour. Je stresse énormément non pas parce que je vais entre " guillemet" me marier ou quelques sois d'autre, mais juste que le plan échoue.
( Hello c'était pour vous dire que je vais beaucoup avancer l'histoire pour pas que ce sois trop trop long et ennuyeux. Je vais avancer jusqu'à ce que Pudding et Sanji ce sépare et j'avancerais encore d'un cran. J'espère que vous ferez pas trop perturber et que vous comprendrez bien car à la base c'est un Zosan💚💛 et si je maternise la bataille de Luffy et Big Mom ça va être beaucoup trop long du coup voilà je vous laisse avec l'histoire en bas! 😊)
•••••
- Oi Pudding-chan, on va devoir se séparer.. dès que Luffy sortira.
Oh mais elle est hyper loin! Est ce qu'elle m'entend de là, en moins?
Voici ta fiancée.. Pudding-sama!
..
Marions- nous.. demain.
PDV Pudding:
- C'est vrai qu'on s'est rencontrés dans des conditions particulières.. Il est pour nous, presque temps de ce dire adieu. En tout cas merci pour tous Pudding-chan!
- LA FERME!
Mais enfin! Je t'ai quand même mené en bateau, j'ai essayer de tuer! Alors je t'en prie.
Je ne mérite pas tes remerciements Sanji-san! C'est moi qui suis reconnaissante et j'aimerais pouvoir te présenter mes excuses!!!- Oui après tout, on est pas dans le même camp.
Mais quelle idiote! Ça n'a absolument rien avoir!
Mais même si ce mariage n'était qu'un piège, qu'une mise en scène pour Big Mom.. il n'en reste pas le moins que je suis heureux.. que c'était toi ma promise dans cette histoire, Pudding-chan. Dis t'il en souriant.
!!!
-Uuugh..!!!
- Ah mais pardon je ne voulais pas te moquer de toi! Arrête ne pleure plus!
- Oi Sanji! J'ai une faveur à te demander avant qu'on se quitte.. juste une dernière!
- Hum?!
{ Plus tard.. }
- Vous avez réussis mademoiselle Pudding!
- Grâce à son arc de chocolatière Pudding-sama!
- C'EST MERVEILLEUX
- Vous avez réussie à mettre en contribution la traîtresse de Chiffon pour sauver Toland!
- ELLE MÉRITE NOTRE RECONNAISSANCE!
- MERCI INFINIMENT PUDDING-SAMA!
Non je n'ai rien fais moi..
Fais comme d'habitude Pudding!
Arrange toi pour le rendre dingue de toi de toi grâce à tes talents d'actrice!Entendue, compte sur moi Mama!
Tu es mon adorable petit poupée Pudding.. ma petite marionnette adoré!
Non Mama je suis pas ta marionnette..
- Marions- nous demain..
Mais quelle abrutit!
S'il savait ce qu'est ma vrai nature..!- Guuuyyaaaaa excellente imitation Ahahaha!!!
- Mawwiirons nwwous!
- Puuuaaaaahahaha!
Aucun homme normalement constitué ne tomberait amoureux d'un monstre comme moi!
Veuillez, soulevez le voile et vous pouvez embrassez la marier!
Regarde Sanji! Regarde mon troisième œil hideux!
Mais..! Quelle magnifique œil!
Hein?..
C'est pas vrai... j'arrête pas de pleurer..
Ok on commence la préparation!
Malgrès tout, je suis heureux que tu as été ma promise dans cette histoire Pudding!
Oh Sanji! san! J'ai une faveur à te demander..
juste une dernière!
Pudding prend Sanji dans ces bras.
- Merci pour tous Sanji! Je suis vraiment heureuse pour toi et Zoro, j'espère que tu le reverras vite.. Adieu!
Sanji les cœurs au yeux ce fais extraire les souvenirs quand Pudding le prend dans ces bras.. et cours aussi vite qu'elle le pouvait.
- Pudding-chan c'était quoi cette faveur que tu voulais me demander?!..
•••
Voilà pour ce chapitre très très court encore plus que d'habitude mais le prochain sera mieux je l'espère pour vous en tout cas de gros bisous à vous!
Et je vous laisse avec le prochain chapitre.. 👇🏻💛💚
VOUS LISEZ
Un amour perdu? { Terminé }
FanfictionSanji fais face à son passé horrible qu'il sait passer il y'a plus de 13 ans, les péripéties que Sanji dois accomplires vont être très difficile, je ne sais pas combien de chapitre va durer la chronique, mais j'espère que ça va vous plaire, n'hésite...