La trahison de Pudding

1.1K 41 6
                                    

Heyy tous le monde! Alors aujourd'hui on reviens avec un nouveau chapitre! Je suis très contente que certaine personne aime ma chronique, j'avais vraiment peur qu'elle ne plaise pas à tous le monde même si je pense que y'en a quelques uns enfin bon!
Sans plus tarder je vous laisse avec la suiiite💛💚!

Après le goûter de Big Mom, j'ai discuter avec Pudding, il faut voir la réalité en face je ne reviendrais jamais auprès de Luffy. Avec ces menottes aux poignets et Zeff qui peut ce faire exécuter, me terrifie énormément, je vais me marier avec la magnifique petite Pudding et je ne pourrais plus jamais voir Zoro.. Pudding et moi on a beaucoup parler et je me suis énormément confier à elle et auprès de ma relation avec Zoro, elle ne m'a pas juger au contraire elle s'ait même excuser plusieurs fois en disant que c'était à cause de Big Mom et qu'elle regrette tous ça, je l'ai prise dans mes bras et je lui et dis " Marions-nous demain" ..

••••

Après ça je prépare un succulent bento pour ma futur promise et je vais joyeusement lui tenir compagnie.

- Ah zut! J'ai cuisiné comme j'ai l'habitude de le faire, du coup ça donne pas de truc très original!
Je suis quasi certain que Pudding ne mangerait pas un repas aussi banal.. Mais qu'est ce que je fous?! -_-'
Ah bah tant pis, si elle ne finit pas je mangerai le reste.

S'imagine:

- Je n'arriverais jamais à finir tout ça!
Tiens Sanji-san prend en, ouvre grand la bouche!

Réalité:

- Ouiiiiii avec plaisir!! Dis Sanji en le précipitant vers la chambre de Pudding.

- Vous avez un problème Monsieur Vinsmoke, vous allez faire une petite promenade? Dis le garde.

- Oui en quelques sorte! Je vais juste aller chercher un peu de réconfort chez ma seule lueur d'espoir dans ce monde!

- ??

Quelques minutes plus tard:

- Allezz!

- Non idiot! Dis la porte.

- Ça ne prendra qu'une seconde pour lui donner un cadeau!

- Non idiot! Je ne laisserai pas m'ouvrir! Va t'en maintenant!

Si je me souviens bien la chambre de Pudding a un balcon..

- Aha! Je vais juste lui donner ça par la fenêtre. Mais c'est peut être un peu grossier de ma part de.. tu.. sais.. m'introduire comme ça.. Mais bon, on va se marier demain.. Alors même si je la vois entrain de se changer.. ou même complètement n-nue c'est bon!

- Fufufufuu!

Woah c'est parfait! Elle a l'air d'assez bonne humeur vue comment elle rit!
La voilà! Mon adorable petit Pudding!

-Ahahaha!

- Hum? À qui elle parle? Oh!

Reiju! Qu'est ce qu'elle fait ici?!
Que ce passe t-

- Ahahaha c'est tellement drôle!

- Hein?

- ARRÊTE DE RÊVER ABRUTI! MOI ÉPOUSER CE PETIT CON?!
ÇA N'ARRIVERA JAMAIS!

Les paroles de Pudding sont tellement forte et dur que Sanji ne dis rien, il écoute chaque paroles sans rien n'oublier.

- Durant le mariage demain.. sache que nous avons l'intention de massacrer.. TOUTE LA FAMILLE VINSMOKE!

Un amour perdu? { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant