Je ne sais pas ce que Pudding-chan voulais me demander, à la place elle est partie en courant j'espère que je ne lui est pas fais trop de peine tout à l'heure.
Je me dirige vers le miroir pour sauver Luffy et je vais voler jusqu'aux Sunny. Sa y est je l'ai!- Sanji !
- Alors tu as gagné hein?
- Yep! Hihi!
- Tu es bien mon capitaine. Allez faut qu'on se tire d'ici!
Sanji et Luffy pars dans les airs quand t'un homme surgit de nul par lui donne un énorme coup qu'ils tombent directe sur le sol.
- Merde.. on a foiré!
- Quoi qui l'arrive on est plus nombreux que vous!!
- Et vous pouvez jamais nous éliminer Gyaahahaha!
- !!!!!
- QUOI?!
- UNE EXPLOSION SUR LE PORT?
- Hé qu'est ce qui s'est passés?
- C'était quoi ça?! Les bateaux sont entrain de brûler! Dis Nami affolée.
- La flotte du Germa!!!
- Que font t'il ici?! On n'était pas censé les avoirs éliminés il y'a quelques heures?!!
- C'est..
LE GERMA 66!!!!!!
Qu'est ce qu'il fiche ici?..
- Que faites-vous i...?
- Quelle coïncidence Sanji.
Nous voulions aussi leur laisser un petit souvenir! Dis Ichiji.- Les balles ne marchent pas sur eux!!?
- Mais je comprend pas c'est quoi c'est quoi ces types?!
- Sanji emmène ce blessé et quittez l'île Illico, vous nous gênez ! Dis une nouvelle fois Ichiji.
Je comprend pas ce qui se passe mais je ferais mieux de partir aux plus vite.
- Ils ont cru qu'ils avaient réussi à ce payer notre tête! Dis Niji.
- Jamais on leurs pardonnerons! S'exclame Yonji.
- Sanji, cette île est le territoire du Germa 66 ! Intervient Reiju.
- Alors comme ça, la rumeur qui dit que ce sont des cyborgs pourvus d'un exosquelette protecteur serait vrai?!
- COMMENT VOUS ÊTES-VOUS SORTIS BANDE D'ENFLURES!!
L'ARMÉE DE 10 000 HOMMES COMMANDÉE PAR NUSSTORTE ÉTAIT CENSÉ VENUR À BOUT DE VITRE ROYAUME!!- Ah eux! En effet, on a bel est bien rencontrés ces insectes, mais malheureusement ils ont finis au fond de l'océan. Qu'espériez-vous? Une bande d'insectes ne peut pas faire face à notre technologie!. Dis Ichiji.
Quand ta Sanji il part avec Luffy sur le dos et écarte ces ennemis d'un bon coup de pieds pour s'enfuir.
- Le voilà! Dis les soldats.
- Haa.. Haa.. faut que je me barre d'ici.
- Ne le laissez pas s'enfuir!
- Notre chère frère Katakuri a été.. vaincu par...
LUFFY AU CHAPEAU DE PAILLE!! Dis en pleure Brûlée.
VOUS LISEZ
Un amour perdu? { Terminé }
FanficSanji fais face à son passé horrible qu'il sait passer il y'a plus de 13 ans, les péripéties que Sanji dois accomplires vont être très difficile, je ne sais pas combien de chapitre va durer la chronique, mais j'espère que ça va vous plaire, n'hésite...