La lettre de Zoro

1K 52 12
                                    

Sanji est entrain de frapper Luffy de toute ces forces, mais pour lui c'était la pire sensation qui pouvait avoir dans sa vie. Manquer de respect envers son capitaine et en crime pour lui.. c'est complètement différent du combat entre Luffy et Ussop pensait Sanji, c'était bien plus pire que cela..

- Sanji-kuun je t'en supplie arrête ça!

- Dégage Luffy hors de ma vu!

- Non je te laisserais pas partir! Tous le monde t'attend! Dis Luffy en ce prenant des coups au visage.

- Tu n'en fais vraiment cas ta tête, et c'est ça qui m'énerve le plus chez toi !!

Sanji donne un énorme coup de pied avec sa jambe à la diable tout droit à Luffy.

•••••••••••••

Après le Sanji à donner le grand coup finale Luffy tombe dans l'inconscience.

- LUFFFYYY!! LUUFFYYYY!!!! Dis Nami en ce précipitant vers son capitaine.

- Oh non Luffy s'il te plaît réveille toi Luffy allez je t'en pris.. Luffy?! LUFFYY!!

Nami furieuse se lève prête à en découdre avec Sanji..

- Une minute Sanji!

CLACK!

- Adieu Sanji, et désolée d'être venue déranger. Dis Nami en colère.

- Wouaah elle a du cran cette meuf ça me plaît! Réplique Niji.

- Avant qu'on parte on voulait te donner ceci. Crache t'elle toujours furieuse.

Nami tend un mystérieux papier, elle regarde avec un regard noir Sanji après qu'elle sois reparti auprès de Luffy.

Sanji visiblement étonné montre aucun signe de compréhension envers le papier et le met dans sa poche avant de repartir tout droit au charosse.

Le charosse démarre quand ta Luffy il reprit conscience au plus vite et ce lève pour crier ceci:

- Attend Sanji !!!!

Merde..

- Ght!

- Des pirates de bas étages arrête t'es conneries! Je ne t'ai jamais entendu dire de choses aussi fausses et hypocrites, tu m'en trop mal!!
Tu crois vraiment que tu vas te débarrasser de moi aussi facilement? Tu devrais savoir mieux que quiconque que je n'abandonne jamais un de mes compagnons!

Arrête Luffy..

- Peut importe combien de fois tu me frappes, Palipites... mais celui qui souffre, c'est toi Sanji!

-Luffy malgrès la raison il n'avait pas à te..

- LA FERME NAMI!

- Tu veux qu'on s'arrête Sanji? Intervient Reiju.

- Continuez..

Flashback de Luffy:

- Dis moi est ce que tu as déjà entendu parler de All blue?

- Non ça me dis rien

- C'est vrai tu en a jamais entendu parler? C'est un océan fabuleux, dans cette mer il y'a..

••••

- Luffy.

- Hum?

- Je sais que tu m'as demander de rester ici avec les autres mais..

- Ouais.

- Ramène Sanji.. coûte que coûte..

- Ahaha tu tiens beaucoup à Sanji!

- Euh.. non n'importe quoi!.. Rougis Zoro en détournant la tête.

- Je ne te fais pas de soucis, je le ramènerais, promis!

Fin du flashback:

- J'AI FAIS UNE PROMESSE À ZORO EN TE DISANT DE TE RAMÈNERAIS QUELQU'EN SOIS LE PRIX ET JE COMPTE BIEN LA TENIR!!

Comment est ce qui c'est.. que j'ai une relation avec Zoro..?

- C'est qui Zoro Sanji, ne me dis pas que c'est ton petit ami, AHAHAHAHAHHAHA! Rigole Yonji.

- Il est PD mais en plus il va épousé une femme HAHAHAHA bien fais pour lui! Dis Niji en rigolant avec son frère.

De toute façon ils peuvent penser ce qui veulent je sais ce que je vaut.. je n'ai pas à me justifier auprès d'eux, que je sois homo ou pas c'est pas leurs affaires.. je n'essaye même pas de répliquer tellement que je suis perdu..
Donc Zoro a demander à Luffy de venir me chercher au plus vite?.. J'arrête pas de pleurer.. tous s'embrouille dans ma tête..

- Le voyage n'est pas encore terminé!
Je t'attendrais ici!
Si tu ne reviens pas je serais toujours là.. et je mourrais de faim!
Tu es le cuisinier de mon équipage!

- Il est encore entrain de faire à manger pour les rats!

- Je ne mangerais rien d'autre que ce que tu m'auras préparé!
Même si j'ai faim, même si il pleut des cordes, je ne bougerais pas d'ici jusqu'a ce que tu reviennes!

- Reviens vite Sanji!
Sans toi je ne deviendrais jamais le roi des pirates!!

Merde...!

••••••

Après les paroles de Luffy, Sanji regarde la lettre toujours en pleure.

Sanji,

C'est moi Zoro,  je pense que tu t'en doute enfin bref.. je voulais te dire que il faut que tu revienne dans l'équipage le plus vite possible.. Si tu te marie auprès d'une femme ça veut dire que tu as aucun respect envers moi, et que t'es sentiments étais que tu vent. Je sais comment tu es Love-Cook pervers et c'est ça qui me redoute le plus.. Si Luffy m'aurais demander de venir je peux te dire que je t'aurais déjà pris comme une princesse dans mes bras et qu'on ce serais vite barrer d'ici mais les circonstances on fait que Luffy m'a ordonné que je reste avec le groupe d'Usopp. Tu me manque Sanji terriblement.. si tu ne reviens pas qui pourra me donner ma bouteille de saké et mon plat préférée dans ma salle d'entraînement? A qui je pourrais faire des câlins et à qui embrasser? personne. Et je veux que tu revienne vite auprès de moi, l'idée de pas pouvoir te toucher me rend dingue.. tu te souviens de notre première fois? Moi je m'en souviens très bien et je veux que ça continue jusqu'a ma mort. Malgrès que tu sois chiant, malgrès que tu me donne des coups de pieds pour me réveiller qui me font un mal de chien ou de m'insulter tous le temps, et beh ça me manque.. je te le dis pas souvent mais je t'aime Sanji.. reviens vite auprès de moi..

Zoro.

Quel cretin..

Je suis vraiment un cretin..

Pourquoi est ce que je souri en même temps que je pleure..

Zoro.. Zoro, Zoro, Zoro, Zoro , Zoro... ZORO!

- Bordel..

Voilà pour ce chapitre j'espère qui vous aura plu j'ai rajouter quelques mots et j'ai modifier l'histoire du combat entre Luffy et Sanji donc voilà j'espère que c'est mieux de gros bisous à vous!! ❤️❤️

Un amour perdu? { Terminé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant