Pourquoi ce guide ?

384 32 146
                                    


Parce que vous avez bien compris que les fanfics qui raflaient le plus de vues et de likes étaient les romances Daryl/OC

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parce que vous avez bien compris que les fanfics qui raflaient le plus de vues et de likes étaient les romances Daryl/OC.

Parce que quitte à pousser la paresse intellectuelle jusqu'à écrire dans un univers que vous n'avez pas créé, autant poursuivre la logique jusqu'à rédiger une romance qui repompe celles qui marchent bien.

Parce que vous êtes une femme hétéro.

Parce que vous savez que dans la guerre sans merci entre le Bethyl et le Caryl, le vrai grand vainqueur, c'est le Daryl/OC.

Parce que vous trouver un vrai petit ami vous forcerait à sortir de chez vous, et le monde extérieur est hostile et froid.

Parce que fantasmer c'est facile, mais écrire c'est fatigant.

Parce que quitte à écrire sur un type qui est un cliché ambulant, autant lui coller une romance tout aussi stéréotypée.

Parce que vous adorez faire des montages Photoshop cringe.

Parce que le moindre commentaire positif sur votre future fic va vous faire votre journée.

Parce que votre disque dur croule sous des gigas de photos de Daryl Dixon que vous brûlez d'envie de dévoiler au monde.

Parce que les fangirls sont l'étape supérieure de l'empowerment féminin.

Parce qu'écrire son propre porno sur-mesure, c'est bien mieux que subir le porno mainstream.

Parce que c'est l'Amour qui fait tourner le monde.

Parce que vous n'êtes pas bien sûre d'avoir fait le tour de cette histoire de complexe d'œdipe, et du coup, fantasmer sur un type de plus de quarante piges vous semble tout à fait valable.

Parce que vous avez compris que plutôt que d'attendre oisivement le Prince Charmant, vous pouvez directement l'écrire.

Parce qu'écrire une OC qui est une version meilleure de vous-même, c'est plus fastoche que vous changer, et ça vous fait du bien au moral.

Parce que vous vous foutez d'écrire "bien" du moment que vous y prenez plaisir, et vous avez bien raison.

Parce que tout le monde fait mine de détester les Mary-Sue tout en étant trop hypocrite pour admettre qu'elles sont un vrai bonheur à écrire.

Parce que Norman Reedus, ce fieffé garnement, adore savoir qu'on écrit du SMUT sur lui.

Parce que votre ambition n'est pas d'écrire le prochain Goncourt, mais seulement de passer un bon moment de partage avec d'autres fangirls qui vous comprennent.

Parce que la vie est trop courte et morne pour perdre une seule occasion d'écrire un truc qui vous fait plaisir.

Parce qu'il est temps d'apporter un peu de woman gaze dans ce monde de male gaze.

Parce que le cul de Norman Reedus doit être célébré.

Parce qu'on n'aura jamais TROP de romances Daryl/OC.

Parce que ce guide entièrement gratuit a été rédigé par une spécialiste autoproclamée des romances Daryl/OC, alors qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?

Parce que vous avez un super sens de l'humour et de l'autodérision.

Parce que de toute façon si cette énumération vous a vexée ou offensée, vous avez déjà fermé cette page. Ne reste donc plus que celles d'entre vous qui aiment bien rire d'elles-mêmes.

Parce que Daryl Dixon.

Le Guide Ultime pour écrire une Romance Daryl/OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant