VOTRE PERSONNAGE FÉMININ

180 21 51
                                    

Elle doit être beaucoup plus jeune que Daryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle doit être beaucoup plus jeune que Daryl. Mais genre, vraiment plus jeune. Trente ans grand maximum. Il est absolument hors de question qu'elle soit dans sa tranche d'âge à lui. Sérieusement, qui veut s'identifier à une femme de quarante ans ? Une vieille périmée ? Voilà, personne. Une femme âgée ne peut en aucun cas être sexy, or votre personnage doit être hyper sexy.

Ne vous inquiétez pas pour la différence d'âge entre elle et Daryl. Certes, si un type de vingt ans de plus que vous vous draguait dans la vraie vie, vous trouveriez ça atrocement malsain et déplacé, et vous lui enverriez à la figure votre plus beau #balancetonporc, mais là, c'est différent, c'est la fanfiction, c'est TWD, et surtout c'est Daryl, donc pas de souci. De toute façon, Dutroux et Polanski l'ont démontré : l'amour et le désir véritables transcendent l'âge.

Ça tombe bien, on glisse tout naturellement vers le point suivant : le désir.

Son physique

Votre héroïne doit être très désirable, et pour ça il faut qu'elle soit sexy. Oubliez le charme, le style, le charisme, ces conneries de beauté intérieure, non non, vous ne voulez d'une fille juste un peu mignonne ou vaguement émouvante si on la met sous le bon éclairage.
Non, il vous faut une bombe sexuelle.

Développer le physique de votre OC est plus important que développer sa psychologie. Il est évident qu'elle se doit d'être belle, mais le dire une fois ne suffit pas, il vous faudra le répéter aussi souvent que possible.

Il est très important que vous décriviez en détail son apparence, dès le premier chapitre, et dès le début du chapitre. Vous devez y consacrer un paragraphe entier, et tout doit y passer, de la couleur de ses yeux à celle de ses cheveux, en passant par sa poitrine, ses habits, etc...

Votre héroïne doit être une très belle femme qui attire l'œil immédiatement, vous devez donc lui donner des caractéristiques physiques sortant de l'ordinaire. Il n'est pas question que son apparence soit quelconque. Pas question non plus de lui donner des défauts pour la rendre plus humaine, vous savez, les "petits défauts mignons", non non, elle doit être parfaite.

Un bon conseil que je vous donne pour gagner du temps, c'est de trouver la photo de votre OC avant de la créer. Dénichez sur le net une image d'une bombasse avec des cheveux magnifiques et de très beaux yeux, et photoshoppez-la à la truelle dans une photo de Daryl. Bim, d'une pierre deux coups : vous avez votre image de couverture, et votre héroïne.

Si vous décrivez l'apparence de votre OC dans le résumé de la fic, c'est encore mieux.
Les mots sont comptés, donc vous devez adopter un schéma bref mais efficace, et la présenter comme suit :
(adjectif)(couleur de cheveux)(couleur d'yeux)
Par exemple :
- belle brune aux yeux bleus
- jeune blonde aux yeux émeraude (oui, n'hésitez pas à mettre des couleurs d'yeux rares voire improbables)
- jolie rousse aux yeux vairons (oui, voilà)

Quant à son corps, il doit être sexy. Votre OC doit être bandante en toutes circonstances, même sale, couverte de sang, malade, blessée ou affamée, elle doit rester cette déesse qui fait triquer tous les types qui la regardent.
Les vêtements moulants sont de rigueur : jean et débardeur en toutes circonstances, mini short si le temps le permet (astuce : faites en sorte que le temps le permette).

Le Guide Ultime pour écrire une Romance Daryl/OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant