- "Avez-vous trouvé le repas à votre goût, monsieur Lú ?
- C'était excellent, merci.
- Je vous raccompagne chez vous ?
- Je prendrai un taxi c'est bon.
- Si je vous raccompagne ce sera plus rapide. J'insiste.
Lú Ping était suspicieux quant au comportement de Sháo Wei. Ce n'était pas le premier homme qui tentait de lui sauter dessus avec ce prétexte. Mais pour une fois il hésitait, d'habitude il aurait accepté mais cette fois ci il hésitait. Si Sháo Wei pensais pouvoir abuser de lui parce qu'il était ivre, il se mettait les doigts dans le nez. Lú Ping supportait très bien l'alcool. De plus il nous voulais pas installer un malaise entre eux alors qu'ils venaient de se rencontrer et de signer un contrat professionnel.
Et pourtant...
Lú Ping était étrangement attiré par Sháo Wei. Il dégageait quelque chose d'unique et d'indescriptible . Passer la nuit avec cet homme serait-ce si grave ? Pourquoi ne pas tenter et voir ce qui va arriver ensuite ?- Bien j'accepte alors.
Après avoir payés ils sortirent du restaurant et Ping entra dans la voiture de Sháo Wei .
Arrivés devant chez lui, une gêne s'installa. Cette situation stéréotypée et bateau faisait rire intérieurement nos deux protagonistes. Vous savez les films de romance américains ? Ou un truc du genre ? Et bien en gros ils se sentaient comme dans ces fictions.Lú Ping sortît de la voiture sans pour autant refermer la porte de la voiture.
- Bon , merci de m'avoir raccompagné.
Sháo Wei arborait un grand sourire sur le visage comme pour sous entendre quelque chose et Lù Ping comprît immédiatement.
- Hum.. vous voulez boire un dernier verre ?
- Avec grand plaisir, merci.
Sháo Wei ferma la portière de sa voiture après en être sorti. Ping ouvra la porte de sa maison, ils enlevèrent leur chaussures et Wei s'installa sur le canapé pendant que Ping servait du vin dans de magnifiques verres à vin.
- Tenez monsieur Sháo.
- Merci
Lú Ping s'asseya à côté du bel homme puis ils triquèrent. Quelques instants plus tard ils posaient leur verre sur la table basse en verre.
Ils se regardèrent mutuellement dans le blanc des yeux puis l'un et l'autre comprirent ce à quoi ils pensaient...- Monsieur Lú...
- Monsieur Sháo...
Ils se rapprochèrent lentement , chacun sentait le souffle chaud de l'autre et leur lèvres se touchèrent. D'abord de simples baisers puis ils se firent de plus en plus passionnés. Leur langue s'entremêlaient. Leur souffle se faisait de plus en plus saccadé.
- Pas sur le canapé...
Le corps de Lú Ping se faisait de plus en plus chaud , la fièvre de la passion prenait le dessus , il n'avait qu'une seule et unique envie en ce moment même. Cette envie était partagée par Sháo Wei...
- Sur le lit ?
- Oui...
- Où est la chambre ?
- Suis moi.
Toujours fiévreux d'amour, ils allèrent dans la chambre.
Ils reprirent leur baisers passionnés et Wei déchira la chemise de Ping qui en fit de même. Les couches de vêtements furent rapidement retirées pour laisser les deux hommes nus avec leur sexe en érection...Wei abandonna les lèvres de Ping pour lécher les oreilles de celui-ci, puis il s'occupa de ses tétons rosés et durcis par l'excitation. Ping s'abandonnait à un homme qu'il connaissait à peine, un homme qu'il allait voir tous les jours, un bel homme dangereusement attirant...
Il s'aggripai à Wei qui lui tenait les fesses...il le suçait...le léchait... le touchait avec passion...- Aaaah ! Wei ! Encore... aaaah ! Plus...
- ... que veux tu ?
- Toi... en moi... mmmmh ...
- Que veux tu ? Répètes.
- Pénètre moi.... mmmh... Je veux ton sexe en moi.
- Tu as du lubrifiant et des préservatifs ?
- Oui... dans le tiroir là bas.
Sháo Wei se leva pour aller chercher le matériel en question. Ces quelques instants d'attente de la chaleur du bel homme rendait Ping complètement fou. Puis Wei revînt enfin.
- Écarte bien les jambes. À quatre pattes.
- Oui...
Un homme de 32 ans aussi indécent et comme une jeune femme en chaleur qui obéit sagement ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait être et pourtant il avait une attitude similaire.
Il obéit donc en se mettant à quatre pattes sur le lit en écartant bien les jambes.
Sháo Wei mit du lubrifiant sur ses doigts et inséra un premier doigt dans l'anus de Ping.- Han ! Ha !
- Ça va ? Je t'ai fait mal ?
- Non... continue...
Wei inséra doucement un deuxième doigt puis un troisième en prenant bien soin de le détendre sans lui faire mal. Il prenait son temps et cela était une torture pour Lù Ping.
- Arrête... mmmmh... Je veux...aaah ! ton sexe..
Sháo Wei mit un préservatif puis pénétra d'un seul coup Ping. Les va et vient étaient violents et passionnés. Wei caressait Ping pendant qu'il le pénétrait.
- Oh oui ! plus... encore plus fort... Ha ! Ha ! Aaah...
- Gnnh
- Han ! Aah ! Ah...
- Ping... je vais..
- Oh... moi aussi.. mmh ! Ha..ha..ha !
Ils jouirent en même temps laissant retomber la fièvre. Sauf que deux hommes qui n'ont pas fait l'amour depuis quelques temps ne sont pas satisfaits en une seule fois. C'est ainsi qu'ils firent l'amour toute la nuit salissant les draps et en accumulant les préservatifs. Ce sentiment électrique était fort, puissant, cette attirance mutuelle était inévitable et irréfutable...
VOUS LISEZ
Toi et Moi [ MxM] [ En Pause]
RomanceLú Ping est entrepreneur et homme d'affaires. A 32 ans il est le grand patron de sa propre entreprise. Mais il commence à perdre des clients et à virer du personnel C'est alors qu'un homme du nom de Shào Wei lui propose de racheter la moitié de l'en...