Lù Ping se réveilla au petit matin. Les rayons du soleil passaient à travers les rideaux. Seulement , Sháo Wei n'était plus là. Il était parti sans laisser un mot. Il fallait s'en douter de toute façon, mais même si Ping s'y attendait il ressentait quand même un léger pincement au cœur. Il avait cédé aux avances d'un homme qu'il ne connaissait qu'à peine et il s'en voulait d'avoir agi ainsi. Parfois les hommes font des choses qui ne leur ressemble pas. Parfois les hommes cèdent à la raison et là c'était ce qui lui était arrivé. Il se promit de ne plus agir de la sorte.
Il décida d'aller vers la salle de bain, histoire de nettoyer toute sueur. Il avait remarqué au passage que Sháo Wei avait jeté tous les préservatifs à la poubelle et avait bien remis les draps. Comment allaient-ils pouvoir se faire face après ça ? De toute façon il n'avait pas vraiment le choix et puis il n'avait plus 20 ans , il ne devait pas être lâche et fuir.
____
Quant à Sháo Wei il regrettait d'être parti sans laisser un mot. Il savait que cette nuit était une erreur et que tout était de sa faute. Puisque c'était jour de repos , il retourna dans la maison familiale où, les weekends et jours de repos sa sœur et lui y habitaient. L'attendaient ses parents et sa petite sœur.
- Toc toc.
Une belle femme lui ouvrit la porte, il s'agissait de sa sœur.
- Wei gege ! Bonjour.
- Bonjour shijie* , où sont nos parents ?
- Ils sont partis faire les magasins, ils reviennent après.
- D'accord.
- Tu veux que je t'aide à monter tes affaires ?
- Non merci ça va aller ne t'en fais pas.
- D'accord .
__________
Pendant ce temps , Ping prît une bonne douche chaude. L'eau qui coulait le long de son corps lui faisait un grand bien. Il allait remettre ses idées en place. Après tout ne suffisait il pas de faire comme si de rien n'était ? Ping n'était plus vierge depuis longtemps donc il n'y avait pas de véritable enjeu. En tout c'est ce qu'il se disait.
Après sa douche il s'habilla. Il opta pour un simple tee-shirt uni blanc et un pantalon en jean. De toute façon il n'allait pas vraiment sortir du week-end.Il fit le ménage pendant environ une heure, ensuite il bu un café accompagné d'un bout de brioche.
Vers dix heures , il s'installa sur son canapé en cuir et ouvrit son ordinateur. Il travaillait même le week-end car il s'investissait énormément dans son entreprise et se voulait être le plus professionnel possible. C'était le genre de personne à privilégier sa vie professionnelle à sa vie personnelle. Il n'avait pas une vie sociale très développée contrairement à son frère qui était son exact opposé.
Alors qu'il travaillait sur un dossier, Ping entendit quelqu'un sonner. Il se leva donc et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit.
- Hang ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que c'est que ce style ? Et pourquoi tu ramènes une grosse valise ?
- Laisse moi entrer et je vais t'expliquer après.
- Vas-y entre.
Lù Hang déposa sa valise et enleva ses chaussures à plateforme puis s'asseya sur le canapé.
- Tu peux m'expliquer maintenant ?
- Déjà est-ce que je peux rester chez toi quelques temps ? S'il te plaît...
- Et pourquoi cela ?
- Accepte juste...
- D'accord d'accord maintenant dis moi tout.
- Par où commencer...
- Par tes fringues et tes cheveux déjà...
- Ah tu aimes ? C'est stylé tu as vu ? Les filles adorent , ça fait chanteur de K-pop alors avec mon beau visage elles viennent en masse et beaucoup de gars sont jaloux.
- C'est du n'importe quoi.
Lù Hang s'était fait coloré les cheveux en rose pâle, il avait des boucles d'oreilles, un tee-shirt moulant avec écrit " Sexy boy" , une sorte de leeging moulant avec un short long et large par dessus.
- En fait c'est juste parce que je veux me démarquer et puis les jeunes aiment et ça me va bien de toute façon. En fait c'est pas à cause de ça que je t'ai demandé de m'heberger.
- C'est pour quoi alors ?
- De mon retour de Séoul je suis revenu à la maison, bon pour l'instant ça allait. Là bas j'ai fait de nombreuses rencontres qui m'ont changé. De là j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains. Alors qu'on mangeait tranquillement j'ai décidé d'avouer à nos parents que j'aime les hommes. En fait c'était une fausse bonne idée. Ils m'ont tous deux regardés d'un air ahuri et m'ont demandé de répéter. Je leur ai donc dit une seconde fois sauf que ça n'a pas eu l'effet escompté. Papa est parti de table en me regardant mal et maman m'a crié dessus et insulté puis elle m'a viré de la maison.
- Tu aimes les hommes ?
- Ben oui , ça te surprend ?
- Un peu à vrai dire. Voilà pourquoi je ne veux pas leur dire que je suis homosexuel. Tu sais très bien que nos parents n'ont pas une mentalité moderne en ce qui concerne la sexualité. Tu n'aurais pas dû faire ça.
- Je ne regrette pas, j'ai été honnête avec moi même et eux. Je n'ai rien à me reprocher. Je ne vois pas pourquoi je m'empêcherait d'être moi-même. Au moins moi j'ose.
- Qu'est-ce que tu insinues ?
- Tu le sais très bien.
- Bref arrêtons d'en parler, va t'installer dans la chambre d'ami. J'ai fait le ménage donc tout est bon.
- Oui, oui...
Ainsi la cohabitation entre les deux frères commença.
* shijie : petite sœur en chinois
VOUS LISEZ
Toi et Moi [ MxM] [ En Pause]
RomanceLú Ping est entrepreneur et homme d'affaires. A 32 ans il est le grand patron de sa propre entreprise. Mais il commence à perdre des clients et à virer du personnel C'est alors qu'un homme du nom de Shào Wei lui propose de racheter la moitié de l'en...