PDV Hannah
Je pose mon doigt sous la mâchoire d'Abel et ferme sa bouche. Je déteste m'habillé de cette manière mais je veux gagner le pari et si je dois m'habiller comme une pauvre fille en chaleur pour réussir qu'il en soit ainsi !
— Un problème Hardin 2.0 ? demandé-je en papillonnant des yeux.
Son regard descend plusieurs fois entre mes seins. Mère nature m'a gâté sur ça je l'avoue. Tous les mecs ne savent pas me regarder deux minutes dans mes yeux sans un coup d'œil dans mon décolleté.
— Mes yeux sont ici Abel.
Son regard reprend place dans le mien et je le bouscule pour aller me chercher un verre. De la vodka ferra l'affaire. Je prend un deuxième verre pour Abel et me redirige vers lui. Je lui tends le verre mais il secoue la tête de gauche à droite :
— Je ne bois pas.
— Jamais ? Genre même pas pour décompressé ?
— Non jamais.J'hausse les épaules et boit son verre d'une traite en lançant plus loin le gobelet vide.
— C'est nouveau ce percing ?
— Ah non, ça faisait un moment que je l'avais pas remis mais il me manquait, réponds-je en l'attrapant entre les dents. Abel ne loupe aucun mouvement que mes lèvres font et ça me procure une joie indéniable car je sais que je vais gagner le pari.
— Hey ! Une main se pose dans le bas de mon dos, à la limite de mes fesses, je me retourne vers le brun sexy qui arpente un sourire ravageur. On va commencer une partie de action et vérité, ça vous dit de venir ?Abel regarde la main du garçon avant de lui répondre :
— J'ai pas envie Jacob...
— Oh t'es un rabat-joie Abel. Toi et tes principes à la co...
— Je joue ! déclaré-je le regard dans celui d'Abel.Abel détourne le regard en se mordant la lèvre.
— Ok je joue aussi alors !
On avance tous les trois vers une chambre à l'étage. On se place sur le canapé où sont assis plusieurs personnes. Je m'assis sur le bord de celui-ci et Abel se place à mes côtés. La partie commence par le dénommé Jacob.
— Action ou vérité Jacob ?
— Action.
— Ok embrasse la fille la plus belle de la pièce.Le brun sourit de pleines dents en se levant du sol et avance dangereusement vers moi, ses mains prennent place sur le contour de mon visage et il porte ses lèvres aux miennes. J'entrouvre les lèvres et il entre sa langue dans ma bouche. Après plusieurs secondes, il finit par se décrocher de mes lèvres et aborde un sourire créant deux petites fossettes. Il repart à sa place en lançant un regard à Abel. Je regarde en sa direction celui-ci semble tendu, je me penche près de son oreille et lui murmure :
— Tu te fais du mal Abel. Embrasse-moi...
Il fait mine de pas m'avoir entendu malgré les légers frisons qu'il porte au cou. Le tour se poursuit arrivant au tour du tatoué sexy.
— Abel action ou vérité ?
— Action !La fille fait mine de réfléchir avant de sourire et de lui dire de retirer son t-shirt. Il soupire et se lève. Il enlève sa veste en cuir puis son t-shirt noir laissant apercevoir son dos musclé et tatoué. J'ai chaud. Très chaud... il tourne son regard vers moi.
— Hannah Action ou vérité ?
— Action.
— Embrasse-moi.Il est malin le con. Bien joué Abel. Vraiment bien joué mais je joue dans la cour des grands. Je souris en baissant le regard tout en me levant. Je plonge mon regard dans le sien avant de l'embrasser... Dans le cou. Je descend petit à petit tout le long de son torse. Lui lançant un regard sadique. Je remonte doucement et me penche à son oreille :
— Bien joué Abel mais faut préciser où la prochaine fois...
Il détourne le regard en triturant son percing à la lèvre puis souris en replongeant son regard dans le mien. Je repars à ma place sous le regard brûlant des hommes à mes côtés. Un autre tour se fait où les gages sont « enleve ton soutif », « bois un shoot » et tout un tas d'autres trucs.
— Abel Action ou vérité ?
— Action.
— Enlève la robe d'Hannah.Je lève les yeux au ciel. Super j'ai même pas mon mot à dire bande de pervers. Cependant, si avec ça il m'embrasse pas... Je me lève, enlève ma veste et me tourne dos à Abel et met mes cheveux sur le côté. Toutes les règles sont permises Abel... Je l'entend se lever et ses mains chaudes se posent dans mon cou et doucement il fait descendre la fermeture éclair. J'suis vraiment entrain de me désaper pour un stupide jeu d'ado ? Il fait glisser ma robe le long de mon corps et je me retrouve en sous-vêtement au milieu de la chambre. Abel et moi ne bougeons pas d'un millimètre tandis que tous les gens aux alentours se rincent l'œil dans un tas de sifflement. Je me retourne enfin tombant sur les pupilles dilatées d'Abel. J'attrape ma veste en cuir et la renfile tout en reprenant place sur le canapé.
— Action ou vérité Hannah ?
— Vérité.
— Es-tu vierge ?Je ricane un peu et j'entends aussi Abel faire de même alors je lui fous un coup de coude tout en répondant. J'dois être la femme la moins vierge de la soirée.
— Non.
La partie se termine et je renfile ma robe et ma veste et Abel fait de même de son côté. Pas avec sa robe bien sûr mais son t-shirt. On enchaine avec une partie de bière pong et évidement vu que monsieur badboy ne boit pas, c'est moi qui m'y colle ! En plus, il est nul à chié donc il ne reste plus qu'un verre chez nous et 5 chez nos adversaires. Le gage pour les perdants ? Embrasser une personne choisie par les gagnants. Nul à chié ! Je soupire quand Jacob balance sa dernière boule dans le dernier verre. Je prend le verre et le bois cul sec.
— Il me semble que tu me dois quelque chose ma jolie, sourit victorieux Jacob en s'approchant de moi.
— J'peux toujours embrasser la blonde à tes côtés mais pas sûr qu'Abel veuille t'embrasser donc j'vais m'y coller, réponds-je en plaquant mes lèvres sur les siennes.Deux fois en une soirée... Les principes ont les mets de côtés Hannah. Faire craquer Abel. Faire craquer Abel. Faire craquer Abel.
*
J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
J'attend impatiemment vos commentaires et n'oubliez pas de laisser une petite étoile ( Ça fait plaisir ).
VOUS LISEZ
Her And Him. Kiss Me
RomanceElle est le feu. Il est la glace Hannah et Abel ont un tas de secrets. Après leur rencontre, ils mettent en place un jeu. Qui perdra en premier ? Quels seront les conséquences de ce jeu ?