Chapitre 26

4.7K 264 11
                                    

Quatre mois plus tard,

PDV Hannah :

— Tyler arrête de courir partout et vient mettre ton manteau !

Je pose mes doigts sur ma tempe en soufflant. Deux bras viennent encerclés mon ventre et les lèvres d'Abel se pose dans mon cou.

— Tyler écoute maman s'il te plaît où tu ne viens pas avec.

Mon petit garçon arrive enfin devant moi et attrape le vêtement que je lui tends. Il l'enfile rapidement puis avance vers la porte d'entrée. On entre dans le garage et je déverrouille ma voiture. Je tends les clés à Abel, il me regarde en fronçant les sourcils.

— Attend tu vas réellement me laisser conduire ta Camaro ? Tu vas vraiment pas bien là Hannah !
— Mon mal de crâne refuse de partir !
— Tu viens seulement de prendre un médoc, laisse le agir.

J'attache Tyler en grommelant pour qu'il arrête de gesticuler. Il choisit son jour pour être dissipé lui. Abel est déjà assit à la place conducteur et je rentre à mon tour. L'homme démarre avec le regard brillant. Tyler commence à crier et à jouer. Mon dieu faite que ce mal de crâne s'arrête !

— Tyler s'il te plaît...
— Désolé maman.

Après une dizaine de minutes de routes, on arrive enfin devant le centre commercial. On tourne pendant cinq minutes avant de trouver une place. J'ai l'impression d'avoir prit la pire cuite de ma vie hier sans n'avoir pu une seule goute d'alcool. Je sors de la voiture et ouvre la portière à Tyler. Il me tend ses bras dès que ses pieds sont sur le sol.

— Viens champion, maman est fatiguée.

Abel lui tend les bras et Tyler y accourt. L'homme me sourit puis me tend la main, je la prend et nous entrons dans le centre commercial. Les personnes se retournent sur notre passage, c'est sûr qu'un couple de jeunes tatouées et percés avec un petit garçon de trois ans, ça fait parler. On commence par aller manger un bout dans une pizzeria présente dans le centre. Mon mal de crâne ne veut pas partir et ce n'est certainement pas les gens autours qui crient partout qui vont changer ça ! Moi qui adore manger, cette saloperie de mal de tête me coupe l'appétit. Faites que le médoc agisse rapidement ou j'vais tuer quelqu'un...

Après le repas nous retournons dans les galeries.

— Maman on peut aller au magasin de jouet ?
— Oui mon cœur.

Nous avançons vers un des magasins de jouets d'une des galeries, mains dans la mains avec Abel et Tyler me tient l'autre main.

— Wendling et Martin avec un mioche... Jamais j'aurai cru voir ça.

Oh non non non... Hannah respire et retourne toi vers cette idiote. Je prends Tyler dans mes bras et Abel et moi nous retournons vers la voix. Alexia et Jacob.

— Jacob et sa pute quel plaisir !

Tyler se tourne vers moi. Et merde j'ai dis un gros mot.

— C'est quoi une pute maman ?
— Une fille qui fait les trottoirs pour gagner des sous mon cœur.
— Trop cool !

Alexia regarde attentivement Tyler tandis que Jacob me regarde moi.

— Il me semblait bien qu'une fille comme toi avait certainement ouvert ses jambes à un tas de mecs. Pauvre gosse.
— Alexia laisse la. Viens Hannah.

Abel pose une main sur mon dos et me pousse vers le magasin du jouet. Arrivée dans le celui-ci, on arpente les rayons. Est-ce qu'Alexia à raison ? Peut-être que Tyler est malheureux et qu'il aurait voulu une autre vie ?

— Maman ?

Je sors de mes pensées et regarde mon petit garçon.

— Tu peux me poser par terre s'il te plaît.

J'obéis et Abel et moi le suivons parmi les rayons. Il court partout sans savoir réellement quoi prendre.

— Ça va ton mal de tête ?
— Mieux que ce matin déjà.

Il m'embrasse le front en reprenant ma main. Suis-je une mauvaise mère ?

*
**
***

Lendemain matin,

Le bruit insupportable du réveil retentit dans la chambre, je remonte la couverture sur ma tête. Abel est déjà hors du lit et prend sa douche vu le bruit d'eau à côté. Comment il fait pour se lever aussi tôt. J'suis fatiguée. J'veux pas aller à l'école. J'ai mal le crâne.

— Bébé lève toi.
— Non. Si on séchait ?

Ma couette est retirée d'un coup sec, Abel embrasse ma clavicule.

— Aller lève toi.

Je me couche sur le ventre et cache ma tête dans l'oreiller. Abel ricane avant de venir m'écraser de tout son poids. Sa bouche vient titiller mon lobe d'oreille droite tandis que ses mains se baladent le long de mon corps.

— Hannah, on va en cour allez.

Abel se lève après un dernier baiser dans mon cou. Même avec deux trois baisers, je change pas d'avis Wendling.

— Grève de sexe si tu te lèves pas bébé.

*
**
***

— Plus que deux mois de cours ça va aller.

Abel sourit en mordillant son stylo. Petit con. J'enfile la capuche de mon sweat et met les mains dans la poche avant. Abel est à fond dans le cour tandis que je ferme les yeux. J'ai déjà fais ma dernière année. Deux fois. La première, je l'ai pas totalement terminé avec ma grossesse et la deuxième, je l'ai fais quand Tyler était petit mais je l'ai raté. Cette fois, c'est la bonne. Je connais les cours par cœur à force de les avoir vu, mes notes sont corrects. Seul mes notes de comportement sont à revoir...

— Mademoiselle Martin, reveillez-vous !

Je rouvre les yeux, j'avais même pas vu que je fermais les yeux. Le professeur me toise avec ses yeux écarquillés pour se donner un mauvais air.

— Pardonner-la monsieur Richard, c'est compliquée d'être maman d'un petit garçon.

Alexia me regarde avec son grand sourire hypocrite. Oh putain c'est pas le jour pour m'emmerder connace en plastique. La main d'Abel presse ma cuisse. J'vais l'étrangler avec ses rajouts blonds.

— Mademoiselle Eloi, veuillez arrêter vos chamailleries envers mademoiselle Martin.

Elle hausse les épaules avec son air de prétentieuse.

— Ce n'est que la vérité.
— Va te faire foutre !
— Mademoiselle Martin sortez de ma classe.

J'attrape mon sac, me lève de la chaise et sors de la classe. Arrivée dans le couloir, je me mets à tourner dans celui-ci comme un lion en cage. La porte de la classe se rouvre et Abel en sort. Il me tend sa main, je m'approche de lui en soupirant et l'attrape. Il m'embrasse le sommet du crâne puis on avance vers la sortie. Mon mal de crâne est toujours là et à empiré avec l'autre salope.

Her And Him. Kiss MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant