Chapitre 22

5K 271 7
                                    

PDV Abel :

Je pousse les portes de la classe et tout les regards se tournent vers nous. Ok pour une entrée discrète, c'est raté.

— Mademoiselle Martin et Monsieur Wendling, quelle coïncidence que vous soyez tous les deux en retard ! gronde notre professeur de mathématiques tandis qu'on part tous les deux vers le fond de la classe sans la moindre attention pour le vieux.

Hannah s'avachit à ma place mais contrairement au début de l'année, je ne lui dis rien et m'assoit à la place à ses côtés. Le professeur fait comme si rien ne venait de se passer et retourne à son cour. Hannah ne prend même pas la peine de sortir ses affaires et se met contre le mur tout en tendant ses jambes sur mes cuisses. Je regarde ses baskets sur mon jean noir puis la regarde outré. Elle hausse les épaules avec son petit sourire ravageur tout en faisant mine d'écouter le cour. Cette femme me tuera un jour...

On est là tout les deux en cour comme si il y a à peine une heure on n'était pas complètement en sueur dans le lit des parents de mon pote.

*
**
***

Assise sur une table de la cafétéria, Hannah à ses jambes sur moi, se foutant carrément des regards des gens sur nous. Le badboy de l'école aux côtés d'une fille... Évidemment que cela fait jaillir les rumeurs dans toute l'école.

— Tu crois qu'ils me jalousent car j'ai choppé le populaire ?

Je rigole légèrement puis plonge mon regard dans ses deux yeux bruns. Je hoche la tête négativement.

— Non, il me jalouse de t'avoir eu toi, la nouvelle qui a recalé chaque mec qui est venu prêt d'elle. Attend y en a combien qui t'ont demandé de sortir avec eux ?

Elle fait mine de réfléchir tout en triturant son percing avant de reprendre contact avec mon regard.

— Toute l'école... Sauf ces deux mecs là. Elle pointe du regard deux garçons entrain de s'embrasser à une table. Mais je doute que je suis leur genre.

Elle hausse les épaules tandis que je rigole en la regardant.

— Abel ?

Je me tourne pour tomber nez à nez avec la plan cul de Jacob. Elle porte une mini jupe en jean courte et un top laissant son nombril à vu d'œil. Elle fait comme si Hannah n'était pas là et me toise comme un vulgaire bout de viande.

— Ouais, grogné-je en posant ma main sur la cuisse d'Hannah. Je l'entend ricaner légèrement à mes côtés.
— Je me disais qu'un de ses quatre on pourrait se faire un ciné ou quoi tous les deux ?

Le rire d'Hannah résonne dans le réfectoire laissant le regard des étudiants se tourner vers nous. Elle se redresse de la table pour être plus près de moi et d'Alexia.

— Attend ? Sérieusement un ciné... T'aurai pu trouver mieux, tu me déçois. T'es plutôt bar à pute ou encore maison close chérie, déclare Hannah en haussant les épaules.

Le regard d'Alexia se noircit légèrement tandis qu'elle regarde enfin la brune à mes côtés. Un rire sort de ma bouche sans que je le contrôle. La main tatouée d'Hannah se place dans ma nuque me provoquant un frisson, elle plonge son regard brun dans mes yeux tout en parlant à la fille à nos côtés.

— Maintenant, si tu avais l'amabilité de dégager et de laisser mon copain tranquille ça serait sympa Barbie.

Sans même laisser le temps à mon cerveau de prendre conscience qu'elle venait de dire que j'étais son copain, ses lèvres se posent sur les miennes avec violence. Elle marque son territoire devant tous les étudiants de l'école. Après notre baiser, elle recule et nos yeux se fixent. Un sourire prend place sur mon visage.

— Alors t'es jalouse Mademoiselle Martin ?

Elle prend une mine offusquée en se replaçant correctement sur la table.

— N'importe quoi. Moi ? Jalouse.

Elle détourne son regard en regardant les étudiants du réfectoire comme si de rien n'était. Je pousse ses jambes en me relevant doucement.

— Je devrai retrouver Alexia pour accepter son invitation.
— N'y pense même pas Wendling !

Elle pose sa main sur mon épaule et me refait m'assoir. Un sourire vainqueur prend place sur mon visage tandis qu'elle replace ses jambes correctement.

— Arrête de sourire comme ça.
— Avoue que t'es jalouse Martin.
— Ok, juste un petit peu.
— On pourrai faire un plan à trois avec elle ?

Hannah me fusille du regard. J'adore l'emmerder, c'est plus fort que moi. Je place mes mains sur ses jambes.

— Essaie de faire ça et j'amène Jacob pour faire un plan à quatre.
— Je pensais qu'il était nul.

Elle plante son regard dans le mien. Elle a son air de petasse insupportable. Je déteste cette facette d'Hannah.

— J'ai menti, c'était une tuerie.

Elle a le don de casser l'ambiance avec son ego.

— Ouais mais maintenant t'es ma copine et il est hors de question que tu t'approches de Jacob.
— Attend... On n'est pas en couple Abel.

Elle rigole là.

— Qu'est-ce que tu racontes encore Hannah ?
— C'est pas parce qu'on a couché ensemble et que toute l'école pense qu'on est en couple, qu'on l'est. Je me met pas en couple, c'est pas un truc pour moi.
— Et avec Zachary alors, y a que lui qui a le privilège de t'avoir eu que pour lui ?

Mon ton commence à augmenter. Elle me tape sur le système quand elle fait sortir son côté peste.

— Je le trompais. Un tas de fois avec Raphaël.
— Pourquoi t'as fais partir Alexia alors si tu t'en fous que j'aille voir ailleurs ?
— Pour t'éviter la basse consommation.
— Va te faire foutre Hannah !

Je me lève en poussant ses jambes et avance vers la sortie de la cafétéria. Mon nom est crié par une voix, je ne me retourne pas jusqu'à ce qu'une main manucurée se pose sur mon épaule. Je tombe sur deux yeux bleus.

— Quoi Alexia ? !
— Réfléchis à ma proposition s'il te plaît...

Mon regard se tourne vers la table du fond, Hannah est toujours assise sur la table et ne nous quitte pas des yeux. Elle veut jouer aux relations libres ? Très bien.

— Ok on se fait ça un de ses jours.
— Sérieux ! Oh génial.
— Euh Alexia ? Tu veux bien me rendre un service ?

Elle hoche de la tête les sourcils froncés.

— Faut que tu m'embrasses.

Un sourire prend place sur ses lèvres, elle s'approche de moi rapidement et m'embrasse. Une de mes mains se place dans ses cheveux blond pour approfondir le baiser.

Tu vois Hannah ? Tu veux jouer. Bien, on va jouer.

Quand les lèvres d'Alexia s'éloignent de moi, je regarde Hannah qui ne semble plus pouvoir bouger d'un seule millimètre. J'essuie ma bouche d'un doigt avant de me retourner avec un sourire et de quitter la cafétéria.

*

J'espère que ce chapitre vous a plu ^^
J'attend impatiemment vos commentaires et n'oubliez pas de laisser une petite étoile ( Ça fait plaisir ).

Her And Him. Kiss MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant