Chapitre 30

4.7K 279 0
                                    

Deux semaines plus tard,

PDV Abel :

Elle s'approche doucement des feuilles blanches puis elle se retourne vers moi en criant qu'on a réussi ! J'entoure son corps de mes bras et l'embrasse fougueusement. Qu'est-ce que j'aime la voir aussi heureuse ! On va enfin pouvoir quitter cette école de merde et vivre notre vie loin d'adolescents. plus de problème ou de personne pour nous emmerder. Juste nous.

— Abel Wendling ?

Hannah se décroche de moi en me prenant la main et je me retourne vers la personne qui m'a appelé. Putain de bordel de merde...

— Lisia...

La main d'Hannah se crispe dans la mienne quand elle reconnaît le nom de mon ex. Je lui ai raconté mes aventures amoureuses quand on s'est officiellement mît ensemble. La brune en face de moi, toise Hannah du regard en s'attardant sur son ventre arrondi. Ma petite amie y apporte instinctivement une main protectrice. Je resserre mon emprise sur sa main pour lui montrer que je suis là et qu'elle n'a pas à s'inquiéter.

— Q'est-ce que tu fous ici ?
— Je suis revenue pour toi... Mais je vois que tu m'as remplacée.
— T'as pas assez compris quand je t'ai demandé de dégager de ma vie, l'année dernière ?! Je ne veux plus de toi Lisia et je pensais avoir été clair quand je te l'ai dis la dernière fois.
— On ne va pas gâcher deux ans de relations Abel. Rappelle-toi comment c'était bien tous les deux... Maintenant qu'on a fini l'école, on peut faire nos vies.

Hannah serre ma main beaucoup trop fort, presque à me faire mal mais je n'en tiens pas compte car je sais que ça lui fait mal d'entendre tout ça. Je tourne mon regard vers elle, elle plonge ses deux yeux bruns dans les miens et j'y lis de la peur. Elle a peur que je l'abandonne pour Lisia... J'embrasse son front puis je lui fais un signe de tête pour qu'on avance. On se met à marcher mais la main de mon ex accroche mon bras quand on passe à côté d'elle.

— Abel tu ne vas pas partir avec cette meuf ?

Je dégage mon bras de son emprise.

— Retourne auprès de Noah Lisia.
— Je l'ai quitté pour toi !
— Tu m'as trompé avec lui puis t'es partis à l'autre bout de la terre avec lui. Dégage Lisia. Je ne t'aime plus depuis bien longtemps.
— C'est à cause d'elle c'est ça ? Elle et son enfant à deux balles.

J'avance d'un pas pour me retrouver à quelques centimètres d'elle et m'apprête à parler quand Hannah le fait avant moi.

— Insulte encore une fois mon bébé et je te jure que je te fais bouffer tes talons de vingt centimètres pétasse.

Hannah la toise de haut en bas tandis que je rigole en la voyant s'énerver. Bon mon amour, c'est beaucoup trop de stress pour toi et le bébé. Il est l'heure de partir. Je pose mes lèvres sur les siennes puis on reprend notre route vers la voiture d'Hannah. J'entre à la place conducteur et ma copine s'assoit à la place à côté.

— Ton ex est une salope !

Je rigole en la regardant mettre sa ceinture.

— C'est pour ça que je ne suis plus avec.

*
**
***

Je suis couché dans le lit, le regard rué au plafond. Lisia est de retour ici après un an d'absence. Je pensais ne plus jamais la revoir et elle débarque du jour au lendemain pour me récupérer en se foutant d'Hannah et du bébé. Noah est-il de retour également ? Et si il essayait de me voler Hannah maintenant qu'il a eu Lisia ? Et si Hannah le suivait ? Elle et le bébé.

La porte de la chambre s'ouvre, Hannah rentre et referme la porte à clé derrière elle. Elle souffle en fermant les yeux, elle a l'air exténuée.

— Tyler est au lit et dort enfin, souffle-t-elle en partant dans la salle de bain. Elle y revient quelques minutes après, habillé que d'un de mes t-shirt.

Elle va se placer sous la couette et j'ouvre mes bras pour qu'elle s'y mette, ce qu'elle fait. Elle pose une main sur mon torse, une des miennes se trouve dans ses cheveux et l'autre se place sur son ventre.

— Ça te perturbe cette histoire avec ton ex ?

J'hoche de la tête en plongeant mon regard dans le sien.

— Je ne pense pas à elle si ce que tu te demandes. Je pense plutôt à Noah. Peut-être qu'il est de retour lui aussi et il se ferra un malin plaisir à essayer de t'avoir.

Un sourire prend place sur son visage puis elle s'avance pour poser ses lèvres sur les miennes.

— Je ne compte pas t'abandonner pour un looser qui se tape les nanas de son pote, l'ancienne Hannah l'aurait fait mais j'ai changé.
— T'façon je ne compte pas te laisser partir, sourié-je contre ses lèvres.

Elle se redresse et passe une jambe de chaque côté de mon corps. Ses mains chaudes passent sur mon torse tatoué pendant qu'elle m'embrasse. Depuis qu'Hannah est enceinte, sa libido n'a pas cessé d'accroître. Elle ne peut pas se passer de trois jours sans sexe et ce n'est pas pour me déplaire. Par contre, mon dos en souffre légèrement avec les traces de ses ongles dessus. Elle est devenue encore plus sauvage qu'elle l'était auparavant...

Her And Him. Kiss MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant