Alors je tenais tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir répondu à tous vos commentaires dans le chapitre 11 mais j'étais en vacance ( Serbie ) et je n'avais ni connexion internet ni réseau puisqu'il était payant. Je m'en excuse, je suis vraiment désolée mais je n'avais pas le choix.
Ensuite, je suis vraiment surprise par le nombre de personnes qui lisent Shoot Me, ainsi que Save Me et I'm Back, sérieusement, je pensais que j'allai avoir seulement une centaine de lecteurs et je vous remercie pour ça ainsi que pour vos commentaires et vos petits messages qui me font réellement plaisir.
Pour Save Me, j'y viens enfin, beaucoup de personnes me demandent sans cesse qui ce cache derrière le fameux " Chat ". Quand j'ai commencé à écrire cette fiction, je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquai pour tout vous dire, je ne savais même pas que la fin allait se dérouler comme ça ( je l'ai simplement imaginé en cours de Mathématique ). J'ai voulu écrire un chapitre 12, vous dévoulez qui ce cachait derrière le " Chat " mais je voulais que vous même vous imaginez qui ce cache derrière lui : Harry, Troy, Josh, Olivia, Magalie ou est-ce que Taylor a tout imaginé dans sa tête ? Je ne sais pas, à vous de voir ! Pour certaines personnes qui se posent la question, il n'y aura pas de suite, c'était la fin, je sais c'était très court et je crois que je n'ai jamais une fiction aussi courte que celle-là mais je trouve qu'elle est parfaite comme ça.
Maintenant j'ai une magnifique nouvelle ! Après Shoot Me qui sortira en Octobre- Novembre, I'm Back que je commencerai à écrire et une autre histoire, j'ai décidé, si je le peux bien sûr, d'écrire l'histoire de Save Me. Je veux vraiment qui sorte en livre lui aussi et j'espère qu'il vous plaira !
Pour parler de Shoot Me, il est en fin de correction et partira à la fin de la semaine chez l'imprimeur qui l'imprimera puis il sera distribué dans différente librairie ! Je vous dis pas comment je suis excitée à l'idée de le tenir entre mes mains.
Maintenant pour vous parler de l'histoire que j'écrirai après I'm Back, c'est une histoire que j'avais tout d'abord rêvé : Une fille malade qui a un cancer et qui aimerait avoir un enfant avec son mari. Comme je le répète, c'était censé être une histoire inventé, enfin censé avant que je ne partes en Serbie chez ma grand-mère et que mes parents discutent avec une femme à propos de mes livres. Quand ma mère lui a dis que j'aimerai écrire une histoire sur ça, elle a été surprise et a déclaré par la suite qu'une femme dans le village avait donné naissance à un enfant alors qu'elle était atteinte d'un cancer. Malheureusement je n'ai pas pu aller les voir mais je compte y retourner l'année prochaine ! Alors je ne sais pas si c'est une coïncidence ou je ne sais quoi encore, mais j'étais vraiment surprise !
Je pense que j'ai fais le tour de tout ce que j'avais à dire. Merci encore une fois pour vos petits messages sur Facebook, Wattpad et Twitter, ça me fais vraiment plaisir surtout quand vous m'harcelez pour connaître qui ce cache derrière le " Chat ". En tout cas bonne fin de vacances à tout le monde, profitez des derniers jours :( ! Et à bientôt ! ;)
Xx
VOUS LISEZ
SAVE ME [ EN RÉÉCRITURE ]
Mystère / Thriller- Où l'avez-vous retrouvez ? - Dans les bois... elle était allongée sur le sol, comme-ci elle dormait, mais en la retournant, j'ai vu le sang... ça coulait tellement, et ça ne voulait pas s'arrêter. - Taylor, calme-toi, qu'as-tu vu après ? - Il é...