Début.

740 28 3
                                    

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? Pour ma part je suis très heureuse ! On a dépassé le barre des 70k sur Shoot Me et presque les 20k lecteurs sur Save Me et c'est juste Wahou ! Alors merci beaucoup pour ça ! 

Pour vous remercier je vous met le début de Save Me en livre : 

"J'attrape le dernier t-shirt qui se trouve dans mon armoire et je le range soigneusement dans ma valise, que je ferme par la suite. Je prend place sur le matelas, je pose mes coudes sur mes cuisses et je fourre ma tête dans mes mains en poussant un long soupire. Partir de Tacoma est, je pense, la plus grande décision que j'ai pu prendre depuis que j'habite seule dans mon appartement. J'ai essayé de chercher une autre solution et mes parents ont fait de même lorsqu'ils ont appris ce qui c'était passé quelques mois plus tôt. Ma mère m'a forcé à aller voir son psychologue, le Docteur Robert, mais ça n'a pas marché, mes cauchemars me hantaient toujours la nuit. Mon père avait donc repris le relai en me prescrivant des antidépresseurs et autre médicaments, mais encore une fois ça a échoué et ils ont finalement accepté de me laisser partir pour Seattle.

Je balaye ma chambre du regard et je finis par le poser sur la fenêtre qui donne vue sur un petit parc. Je me souviens encore de la première fois que je suis entrée dans cet appartement. J'étais accompagnée de mes parents et de ma meilleure amie à ce moment-là. Ma mère n'avait pas arrêté de me murmurer qu'il y avait beaucoup de trou sur les murs, que le parquet ne cessait de grincer dans le salon, que les fenêtres n'étaient pas assez isolés, que les prises électriques n'étaient pas sûr et elle avait raison. L'appartement était horrible à cette époque et mes parents ainsi que ma meilleure amie ont essayé de me convaincre d'en visiter un dernier avant de prendre une décision mais j'étais tombée sous le charme du studio. J'aimais et j'aime toujours les murs blancs qui sont recouverts de petit trou, j'aime encore le bruit que fait le parquet du salon lorsqu'on rentre à l'intérieur mais j'aime par-dessus tout sentir l'odeur de vanille qui se dégage de ma chambre.

Lorsque j'ai acheté l'appartement, mes parents m'ont aidé financièrement pendant quatre longues années puis j'ai trouvé un petit boulot que je faisais après les cours. Une de mes amis m'avait embauché dans le restaurant de son père, et je garde de très bons souvenirs là-bas. Pour être honnête, je garde de très bons souvenirs à Tacoma. J'ai passé mon enfance ainsi que mon adolescence dans une petite région à peine connu des autres personnes extérieur au village. Et c'est vraiment dur de partir aujourd'hui. Je me suis toujours vue grandir ici, dans cet appartement, avoir un mari et des enfants, travailler en tant qu'inspecteur dans le FBI. C'était mon rêve quand j'étais petite et je pensais qu'il allait se réaliser, puis c'est arrivé. Je n'ai rien pu faire ce jour-là et je m'en veux encore. "

Dîtes-moi si le début vous plaît, s'il y a quelque chose à changer ou non :) !

P.S : Pour la zone B bon courage pour lundi ! :)

SAVE ME [ EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant