Monday

845 64 60
                                    

-Alors ? Tu acceptes ?

-J'en vois pas l'utilité.

-Peu importe !

Seungcheol souffla vraiment désespéré par son ami Mingyu.

-Et moi, je vais te demander de sortir avec Wonwoo peut-être ?! S'exclama le noiraud en tapant du poing sur la table.

Le plus grand des deux regarda l'autre en faisant une grimace. Wonwoo qui passait à côté de leur table avec deux de ses amis, son plateau remplit entre les mains, fit un sourire plutôt charmeur à Mingyu tandis que ce dernier détourna le regard en rougissant légèrement, Seungcheol sourit face à ça.

-Ok, tu veux jouer à ça ? Très bien. Fais tomber Wonwoo raide dingue de toi puis avoue lui tes sentiments et je ferai pareil pour Jihoon.

Le sourire du noiraud était narguant et son ami le regardait en cherchant si il était vraiment sérieux, malheureusement pour lui, il l'était.

-Alors Mingyu ? On la ramène moins.

-Tu veux jouer, ok.

Le châtain sourit alors que les deux se serrèrent la main comme pour conclure leur marché.

-Tu as une semaine du coup, et de mon côté aussi.

Seungcheol sourit en faisant un petit hochement de tête. Ils se levèrent de leur table de cantine et se dirigèrent vers deux groupes d'amis différents, le noiraud alla s'asseoir à la table de Jihoon tandis que l'autre s'installa à celle de Wonwoo.

-Salut ! Je peux manger avec vous ? Demanda alors enthousiastement Seungcheol.

-De toute façon, vu que tu es déjà là, j'imagine que tu ne vas pas partir. Lâcha le plus petit de la table sur un ton froid en ne levant à peine ses yeux sur le noiraud.

Seungcheol grimaça en se demandant comment il allait réussir à faire tomber Jihoon amoureux de lui étant donné que celui-ci était froid et distant envers lui.

~

Jihoon faisait la tête de son côté alors que Seungcheol le suivait comme un chien. Un élève un peu trop brusque le bouscula et celui-ci perdu l'équilibre allant tout droit tomber la tête la première dans les escaliers. Mais une main l'attrapa précipitamment faisant tomber ses livres qu'il tenait fermement dans ses bras.

-Tu n'es pas blessé ? Demanda alors Seungcheol inquiet de ce qui venait de se passer.

Jihoon ne disait rien, son cœur battait trop vite, beaucoup trop vite et ses joues devaient être rouges pivoines de honte ou de gêne. En effet, sa tête était posée sur le torse du noiraud et il sentait son organe placé dans sa cage thoracique battre rapidement.

-Oh ! Jihoon ?

Le garçon reprit ses esprits et repoussa Seungcheol, se cognant au passage dans les barreaux des escaliers.

-Je t'ai juste demandé si ça allait.

-Excuse-moi.

Le plus petit se baissa rapidement afin de ramasser ses livres tomber pour enfin prendre la fuite mais le noiraud en face de lui voulu aussi le lui donner ce qui fit que leurs têtes rentrèrent en contact.

-Aïe ! S'écrièrent les deux garçons en se frottant le front.

Seungcheol se reprit rapidement avant d'attraper les bouquins de Jihoon et de se lever.

Sᴇᴠᴇɴ Dᴀʏs |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant