Tuesday

448 54 10
                                    

-Alors mon pote, qu'est-ce qu'il t'arrive ?! 

Seungcheol releva son regard noir vers Mingyu, tout en le scrutant. 

-Oh ! Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jihoon

-Lâche-moi ! Je veux pas en parler. 

Sa tête se posa sur ses bras croisés, placés sur la table. 

-Seungcheol ? 

-Fous-moi la pa- ! 

Après s'être relevé, le noiraud se rendit compte qu'il s'était adressé à la mauvaise personne. 

-Excuse-moi... 

-Seokmin ! 

-Oh alors c'est ton prénom ! Bonjour !

Mingyu observait la scène en ne comprenant rien de ce qui se passait.

-Bonjour ! 

-Qu'est-ce qu'il t'amène ? Demanda alors Seungcheol en posant ses mains sous menton. 

Son regard se détourna légèrement avant de sourire joyeusement.

-On se demandait si on pouvait manger avec vous. On avait apprécié ta compagnie, hier. Enfin pour toi Seungcheol parce qu'on ne connaît pas ton ami.

-"On" ? Demanda le noiraud en fronçant les sourcils.

Seokmin se décala, laissant apparaître Jihoon, la tête rivée vers son plateau.

-Oh Jihoon ! Quel plaisir de te voir ! Tu peux pas savoir combien de fois Seungcheol me pa- ! Hmffhm

Le dit Seungcheol avait plaqué sa main sur la grande bouche de Mingyu afin de l'empêcher de finir sa phrase. Seokmin et Jihoon s'assirent alors la table, le plus petit ne disant toujours rien, tout comme le noiraud à la table. 

-Vous regardez le dernier drama qui est sortit ? Demanda alors le second châtain d'un ton tout excité. 

-Oui ! S'exclama alors le géant de la table.

Ils se prirent les mains tout en les secouant pour montrer leur joie. Les deux autres les observaient en haussant un sourcil, se jetant un regard d'exaspération. 

~

Seokmin et Mingyu s'entendaient bien, beaucoup trop bien puisqu'ils ne faisaient même plus attention à Seungcheol et Jihoon qui soufflaient de temps à autre. Ils étaient, tous les deux, obligés de discuter pour faire passer le temps.

-Wonwoo Hyung !! Cria soudainement le garçon au sourire étincelant.

Les trois lycéens regardèrent Seokmin courir vers l'appelé qui n'était autre que le crush de Mingyu. D'ailleurs, celui-ci fût surpris de les voir dans les bras de l'autre, il était presque dégoûté. 

-Oh, Mingyu. Bonjour.

Le sourire de celui-ci réapparut rapidement tandis que les joues de Wonwoo prirent une teinte légèrement roses, se remémorant des fais d'hier. Ils passèrent la journée ensembles, tous heureux de passer du temps ensembles. Bien sûr, Mingyu faisait quelques approches auprès du grand brun mais celui-ci n'avait pas l'air de le repousser. Au moment d'aller en cours, les deux amis se retrouvèrent seuls, le châtain ayant un sourire idiot sur les lèvres. 

-Ça puait l'amour ! S'exclama Seungcheol en tapant fortement dans l'épaule de Mingyu.

Le garçon lâcha un petit cri aiguë en se retournant vers son ami, les sourcils froncés.

~

C'était la fin de journée, les lycéens étaient fatigués de leurs journées. Tous avaient une seule envie, rentrer chez eux. Alors que Mingyu et Seungcheol se dirigèrent vers la sortie du lycée, un petit garçon apparût à leurs côtés. Seokmin arriva lui aussi, à la gauche de Mingyu et à la droite de Wonwoo qui était là depuis une seconde à peine. 

-Je vous ramène ? Demanda le jeune homme toujours joyeux en s'adressant à tous.

-Tu vies à l'opposer de moi Seok

-Ah oui... 

Sans trop s'en rendre compte, Mingyu, Wonwoo ainsi que Seokmin était parti en direction de chez eux, tous dans la même direction tandis que Seungcheol et Jihoon les regardaient partir. Le plus petit se mordit la lèvre inférieur avant que les yeux du noiraud se posent sur lui. Ce dernier ouvrit la bouche pour parler mais la referma, ne tentant pas sa chance et partit lui aussi, sans rien dire.

-Eh Seungcheol ?!

L'appelé s'arrêta pour ensuite se tourner lentement vers son ami, ses joues étaient rouges pivoines.

-On rentre ensemble ? 

Un magnifique sourire vint alors apparaître sur les lèvres du plus âgé. Le cœur de Jihoon accéléra soudainement, celui-ci se demanda ce qui se passait pour que sa vitesse augmente si rapidement. Après avoir avancé vers Seungcheol, les deux marchèrent afin de rentrer chez eux en discutant joyeusement.

~|~|~|~|~|~|~

Ça vous plaît toujours ? 

Vous aimez comment ça avance ? J'ai décidé de prendre mon temps sur cette histoire, niveau avancement des choses. J'espère sincèrement que ça vous plaît :) 

Kiss ♥ 

À demain 

Sᴇᴠᴇɴ Dᴀʏs |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant