Les deux adolescents dormaient encore, dans les bras de l'autre. C'était agréable, chaud, doux, tout ce dont ils pouvaient rêver. Seungcheol ouvrit doucement les yeux, tombant nez-à-nez avec son petit copain endormi. Il était aussi adorable comme ça que réveillé, sa bouche à moitié-ouverte donnait au noiraud l'envie de l'embrasser mais ne le fit pas, attendant qu'il soit hors de son sommeil. Le plus âgé se mit alors à l'observer dans les moindres détails, ses doigts effleuraient sa peau fine et blanche jusqu'à descendre sur ses croissants de chairs. Jihoon grogna un court instant avant de frotter ses yeux à l'aide du dos de ses mains.
-Bien dormi, petit bébé ?
-Mais je suis pas un peti- !
Seungcheol l'avait coupé en l'embrassant chastement.
-Oui bon bref, t'as bien dormi ?
-Oui et toi ?
Pour réponse, le noiraud sourit tendrement en hochant positivement de la tête puis Jihoon leva légèrement le menton, quémandant un bisou.
-Non. Je t'ai déjà donné un bisou toute à l'heure.
-Non ! J'en veux un autre !
Au bout d'une minute, le plus petit finit son caprice avant de croiser les bras sur son torse, boudant maintenant son copain.
-Fait pas l'enfant.
Les deux se fixèrent pendant au moins cinq minutes avant que Seungcheol ne souffle pour enfin ouvrir ses bras.
-Aller, viens.
Jihoon ne bougea pas d'un poil, les bras toujous croisés. Le noiraud commença à perdre patience, et pour faire simple, il lui sauta dessus en parsemant son visage de bisous.
-Oh ça va ! Je rigolais Hoonie !
Ils restaient un long moment dans les bras de l'autre avant que Seungcheol ne brise ce contact pour se relever.
-Viens, on va manger.
Jihoon prit la main que son copain lui tendait avant de le suivre jusqu'à la cuisine.
~
-Ça été un plaisir de te rencontrer mon petit !
-Papa, s'il te plaît, l'appelle pas comme ça... Souffla le fils en regardant celui qu'on avait appelé "mon petit".
-Mon garçon alors, ça te convient ?
Le plus petit hocha timidement de la tête puis serra la main du paternel qui lui était tendu tandis que la maternelle le prit dans ses bras.
-Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré ! Tu es un garçon adorable et je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux !
-Oh ça va, vous vous reverrez ! Souffla Seungcheol rouge de honte.
Ses parents sourirent devant la gêne de leur fils avant de faire un signe de la main aux enfants pour enfin sortir de la maison. Le noiraud se tourna vers son copain, celui-ci avait encore ses joues ainsi que ses oreilles rouges.
-Je suis désolé... Mes parents sont tellement gênant... Se lamenta le plus âgé en posant son front contre le mur.
Jihoon alla lui faire un back hug tout en posant sa tête contre son dos.
~
-Ils rentrent quand tes parents ? Demanda alors le plus petit en relevant la tête vers son copain qui lui, regardait tranquillement la télé.
VOUS LISEZ
Sᴇᴠᴇɴ Dᴀʏs |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|
Fanficx -"-Eh 𝙎𝙚𝙪𝙣𝙜𝙘𝙝𝙚𝙤𝙡 ! Tu vois 𝙅𝙞𝙝𝙤𝙤𝙣 ? Et ba tu dois réussir à le faire tomber amoureux de toi ! Tu as une semaine !" Quand les amis peuvent parfois être stupides... x -Finish x -School x -Teenagers x -Challenge x -Gays x -Medium chap...