Wednesday

471 52 44
                                    

Seungcheol arriva au lycée, tapa dans la main de Mingyu qui dormait à moitié sur l'épaule de Dokyeom et salua ce dernier. 

-Jihoon n'est pas là ? 

-Il est avec le directeur du lycée...

-Quoi ?! Pourquoi ?! S'exclama le châtain en se réveillant sur le coup, coupant au passage la parole à Seokmin.

-Tu aurais dû le laisser finir idiot ! Reprit Seungcheol en lui frappant le front. 

-Un nouvel élève américain est arrivé et le proviseur lui a demandé si il pouvait s'en occuper pour la journée puisqu'il est dans notre classe. 

Mingyu jeta un rapide coup d'œil à Seungcheol, celui-ci avait son visage refermé, comme ci il réfléchissait. 

~

La journée avança jusqu'au déjeuner. Dans le réfectoire, Jihoon mangea avec l'élève Américain, tout seuls à une table. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Un peu trop proche peut-être... Cela énerva un peu Seungcheol qui voulait passer du temps avec le plus petit. Mingyu embêta de nombreuses fois son aîné en le voyant aussi absent dans la discussion, Seokmin et Wonwoo suivaient ce qui se passait sans comprendre de quoi le géant parlait. 

-Au faite Dokyeom ?

-Mmh ? 

Il releva sa tête, soudainement intéressé par celui qui l'avait appelé. 

-C'est qui le nouveau ? Dit alors Mingyu en montrant de la tête celui dont il parlait. 

-Un Américain qui s'appelle Hansol Chwe. Il a emménagé avec sa famille il y'a une semaine mais ça fais un moment qu'ils apprennent le coréen ce qui lui permet de mieux communiquer en classe et avec les élèves.

Ces informations rentrèrent toutes une à une dans le cerveau de Seungcheol qui l'écoutait plus attentivement que Mingyu alors que c'était lui qui avait posé la question. Wonwoo et le châtain se regardèrent de temps à autre, se souriant timidement. Plus Dokyeom observait les scènes devant lui, plus il commençait à comprendre. 

~

Mingyu et Wonwoo se rapprochaient de jour en jour et de minute en minute où ils passaient leurs temps ensembles. Seungcheol déprimait en les voyant puisque lui, il était seul, observant Jihoon avec le nouveau. Bien sûr que le noiraud était jaloux mais celui-ci ne pouvait rien faire sous peine que le plus petit sache ses vrais sentiments. 

-Cheolie ? 

Son regard se releva vers Dokyeom, il n'avait même pas tilté le surnom qui lui avait été donné.

-Oui ? 

-Ça va ? Tu fixes Jihoon et Hansol depuis dix minutes. 

-Oh oui oui ! Ne t'inquiète pas, je réfléchissais

Wonwoo et Mingyu discutaient pas loin d'eux, on pouvait les entendre rire et sentir qu'ils étaient heureux. 

-Je trouve qu'ils s'entendent bien. Tu trouves pas toi ?

Seungcheol se tourna discrètement vers les deux garçons non-loin de lui pour ensuite se retourner vers Seokmin.

-Si, ils entretiennent une bonne relation. 

Après un court moment de silence, Dokyeom décida de briser le silence une nouvelle fois.

-Dis ? Est-ce que Mingyu ressent seulement de l'amitié pour Wonwoo ?

Seungcheol manqua de s'étouffer avec sa salive avant de regarder son ami avec de grands yeux.

-Tu es sérieux dans tes propos Seokmin ?! 

-Crie pas ! Je posais juste une question ! 

~

-Depuis quand ? 

-Ça fais quelques temps que j'ai remarqué que Mingyu tournait autour de Wonwoo. Pareil pour toi avec Jihoon

Seungcheol soupira.

-Tu es vraiment observateur Seokmin...

-Je suis désolé Hyung ! Je devrais arrêter de rentrer dans les affaires des autres ! Excuse-moi ! S'exclama-t-il en s'agenouillant au sol.

-Eh Dokyeom ! Relève-toi ! Je ne t'en veux pas ! 

-C'est vrai ?

Le châtain regarda son Hyung avant que celui-ci l'aide à se relever. 

-C'est vrai. 

Dokyeom retrouva son sourire contagieux. 

-Et sinon... Jihoon te manque ?

-Énormément depuis qu'Hansol est arrivé. 

-Tu veux que ça change ? 

-Oui bien sûr mais...

Voyant le doux sourire de Seokmin, Seungcheol comprit ce qu'il voulait dire. 

-Non, n'y pense même pas. Je ne veux pas te forcer ni le forcer. Alors non. 

-Bon tant pis... Tu me fais un câlin ? 

Seungcheol le regarda d'un air blasé avant d'ouvrir ses bras au plus jeune. Ce dernier eût un magnifique sourire avant de jeter sur son Hyung qui faillit tomber mais qui le rattrapa en plaçant ses mains sous le dessus de ses genoux. 

-Pourquoi tu es autant affectif Seokmin

-Parce que je suis votre Sunshine~

~

La fin de journée était arrivée. Mingyu, Wonwoo et Dokyeom saluèrent Seungcheol qui lui, partait de l'autre côté. Il n'avait pas revu Jihoon de l'après-midi ce qui l'avait énormément attristé mais ça, il ne pouvait pas le changer. 

-Hyung ? 

-Mmh ? 

-Tu comptes lui dire ? 

-Non, pas pour l'instant. 

-Tu devrais lui dire Hyung, tu serais sans doute surpris... 

~|~|~|~|~|~|~

À demain 

Sᴇᴠᴇɴ Dᴀʏs |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant