CHAPITRE 7

83 3 0
                                    

*POINT DE VUE DE FLO*

Je rentra dans le bureau où les deux personnes parlaient, sans frapper à la porte.

Moi: QUOI ?!

Une infirmière et un médecin se retournèrent.

Inf(infirmière): On ne vous a pas autorisé à entrer!

Doc: Sortez!

Moi: Olivio est mort..?

Inf: C'est votre ami?

Flo: C'est mon petit frère...

Doc: Ecoutez... Il faut qu'on parle...

Flo: EXPLIQUEZ-VOUS !

Je commença à monter dans une furie totale. Je n'avais jamais été comme ça. J'avais peur. L'angoisse monta en moi.  Ma gorge se noue, et je sens que les larmes montent. Je crois que la sensation est pire que de tout lâcher d'un coup.  Le trac. C'est ce qui me paralise en ce moment même.

Inf: Je... J'ai tué votre frère...

Je m'appreta à sauter sur cette femme pour l'étrangler, sans même lui demander comme et pourquoi, mais Alix arriva en courant.

Alix: Flo!!! 

*POINT DE VUE D'ALIX*

Je m'assis au bord du lit, en envoyant un message à Flo.

[ALIX: Ca va Flo...? Tu tiens le coup?

Flo: Ouais ouais...]

Ca n'allait pas. Je le voyais bien. Moi non plus ça n'allait pas...

Pendant que je songeais dans mon coin, j'entendis le "BIP" de la machine du coeur s'accélèrer. Je leva la tête et vit Oli ouvrir les yeux. Je m'approcha vers lui, le sourire aux lèvres. 

Moi: O...Oli?

Il essaya de me parler, malgré son masque qu'il avait. 

Oli: Alix...?

Ca me fit un bien fou d'entendre sa voix, moi qui pensais ne peut-être plus la réentendre.

Moi: Oli c'est moi... Putain... Tu vas bien?

Oli: Il se passe quoi...?

Moi: Je t'expliquerai... Tu m'a fait tellement peur..!

Oli: Alix... Faut que je te dise un truc... 

Moi: Dis moi...

*POINT DE VUE D'OLI*

Je vis du noir et  d'un coup, j'ouvris les yeux et vis Alix. Je ne compris pas tout de suit où j'étais, mais je compris vite que j'étais dans un hôpital. J'ignore la raison pour laquelle je suis là mais je suis dans un état assez critique. Alix me glissa quelques mots, ce qui me fit sourire. Sa voix si douce me fit comme un choc à la poitrine. Elle m'a manqué. 

J'ai envie de lui dire. Je n'attend que ça mais j'ai peur. Ouais. Je crois que je l'aime. Je sais pas si je vais réussir, au moins j'aurais essayé. J'ai failli mourire sans lui avoir dit ce que je ressentais pour elle... Un instant, une seconde et d'un coup, tout peut s'éteindre. La preuve.  Je l'aime, et je veux qu'elle le sache.

Moi: Alix... Je ... Je t'aime...

Ca ne se voyait pas, mais sous mon masque, je rougissais. 

Alix: Putain Oli...

*POINT DE VUE D'ALIX*

Oh mon dieu. Mon coeur loupa un battement ou deux. Olivio Ordonez m'aime. Je ne voulais pas l'admettre jusqu'à présent mais...

Moi: Moi aussi je t'aime...

Je vis sous son masque, un petit sourire mignon apparaître sur son visage. 

Moi: Tu peux retirer ton masque?

Oli: Je vais essayer.

Il retira son masque, et j'eus quand même un petit coup de stress.

Moi: Ca va? Tu respire normalement?

Oli: Non.

Moi: Quoi? Qu'est ce qu'il ya ??

Oli: T'es tellement belle que ma respiration s'accélère tellement que mon coeur bat pour toi.

Je souris. Il est tellement mignon.

*POINT DE VUE D'OLI*

Moi: Hey, viens voir, approche faut que je te dise un truc.

Cette belle brune s'approcha vers moi, et je n'hésita pas une seconde avant de saisir son doux visage et de poser mes lèvres sur les siennes. Un vrai baiser cette fois. Pas un pour rendre jaloux quelqu'un. 

Alix: Je t'aime.

Moi: Moi aussi.

Alix: Je vais prévenir ton frère que tout va bien.

Moi: Il est où d'ailleurs?

Alix: Il avait trop peur de te perdre, alors il est allé s'aérer.

Moi: Je veux le voir.

Alix: Je vais le chercher.

Elle lâcha ma main et me fit un petit sourir avant de quitter la pièce. Je suis un homme heureux.

*POINT DE VUE D'ALIX*

Je coura pour dire à Flo qu'Oli allait bien.

Moi: Flo!!!

Flo: Alix?

Moi: Flo, Oli s'est réveillé.

Il se précipita vers la chambre d'Oli, laissant une infirmière et un medecin seuls. Qu'est ce qu'il faisait?

On s'en fiche. Je suis une femme heureuse.

JUSTE NOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant