CHAPITRE 11

90 2 1
                                    

*PDV D'OLI*
J'entendis cette voix si familière, cette voix, que j'ai si longtemps eu l'habitude d'entendre. Une voix douce, qui a eu si longtemps la pratique de me transporter et de faire bondire mon petit cœur. Cette voix était celle d'une fille. Une fille si belle. C'est Estelle. Je la regardis et je fut transportée par son regard bleu, même si ses yeux étaient remplis de larmes.
Moi: Estelle...
Estelle : Oli... Alix nous dévisageait avec un regard assez noir et soucieux.
Estelle: Oli... J'étais entrain de réfléchir ou en était notre relation, j'étais entrain de prendre cette fameuses décision, de si on restait ensemble ou non, et... Et il s'est passé deux choses... Premièrement, Flo m'a appelé pour me dire que tu étais mal... Je me suis empressée de venir te rejoindre. J'ai fait mon choix Oli. Je veux passer le restant de ma vie avec toi. Je t'aime. J'ai eu si peur!
Alix: Q...quoi...? Oh putain... J'avais mal compris depuis le début qu'Estelle ne me quittait pas, mais qu'elle reflechissait à si elle me quittait ou non... Mais quel con... J'aime Alix, mais... J'aime aussi Estelle de tout mon cœur... Je suis perdu... Je regardis Flo avec un regard de détresse.
Estelle: C'est qui elle..?
Elle pointa du doigt Alix.
Moi: C'est ... Écoute Estelle... Je... Je n'avais pas compris que... Que tu ne me quittait pas alors...
Elle me regardis avec un regard vide, mais remplis de tristesse, ce qui brisa littéralement mon cœur.
Estelle : Tu m'as déjà remplacée...?
Le visage d'Alix se transforma en visage de pitié.
Alix: Oh... Je vois... Je suis désolée...
Moi: Non... C'est moi... J'ai tout foiré... Je suis désolé les filles...
Alix: Reste avec ta copine... Je comprend...
Je lui sourit. Elle me comprend si bien. Je ne peux pas la laisser. Et cela serait tellement injuste pour Estelle. Mais je les aime toutes les deux... Moi: Je ne peux pas faire de choix...
Estelle s'avança et eut l'air pâle.
Estelle : Écoute Oli la deuxième chose que je voulais te dire c'est que... Je...
Moi: Quoi?
Estelle: Je suis enceinte... Moi: De moi??
Estelle: Oui...
*PDV D'ALIX*
Mon cœur s'arrêta, j'eus envie de partir et de tout casser.

Chapitre un peu plus court désolée mais la suite s'annonce... Comment dire ..? Improbable...😏

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JUSTE NOUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant