*PDV D'OLI*
Je suis décidé... J'en ai marre. La célébrité m'achève, malgré que j'aime mes visionnaires, je sais que je peux pas leur faire ça, mais c'est mon choix. Je n'en peux plus. Depuis que Estelle, mon ex m'a quitté il y a maintenant 1mois, heureusement qu'Alix a su me redonner de l'espoir, même si maintenant, elle me fait la tête et c'est fini. Notre relation n'aura pas duré...De toutespouvais plus faire de concerts donc autant en finir. Je vais peut être manquer à certains, à ma famille, à mes amis, à mon frérot et à Alix... Je m'en veut de m'être énervé contre elle. Dans le fond, ce n'est pas de sa faute. Je n'ose pas imaginer dans quel état elle doit être à cause de moi... Je l'aime. Mais elle m'en veut de lui en vouloir, donc autant mourir maintenant. Allez, ça va aller vite. Courage Oli. Un petit saut dans le vide, et tu seras libéré. Je me penche vers le faussé qui se trouve pas très loin de l'hôpital. Courage. Allez. Je prend mon courage a deux mains. Mais... Est-ce vraiment du courage de tout abandonner comme ça? Je m'en fiche. C'est parti. Tout sera oublié après ça. Ne pas hésiter. C'est tout.
Je m'apprête à sauter. J'entendis une voix familière qui me retena de passer à l'acte.
???: OLI!!!! ???: PUTAIN TU FOUS QUOI LÀ?!
Je tourna la tête, mon fauteuil roulant était presque dans le vide. Une silhouette féminine s'approcha de moi, avec le visage mouillé par les larmes. Elle me posa la main sur l'épaule. C'était ma Alix.
Alix: Oli... Tu ...
Moi: ...
Flo: Oli... Frère... T'allais pas...?
Moi: J'en ai marre Flo, j'en ai marre.
J'enfuis ma tête dans mes mains, lâchant tout ce que j'ai. Alix tira mon fauteuil qui était à moitié suspendu dans le vide pour le remettre sur la terre ferme. Elle se mis accroupie pour être à ma taille, et me parla avec une voix faible, douce et tremblante.
Alix: Oli je t'aime...fais pas ça... Je t'en prie...
Oli: J'en peux plus... Flo je t'ai pas dit... Estelle m'a quitté...
Flo: Quoi?
Alix: Euh... Pardon...?
Flo: Je savais que c'était tendu entre vous, mais je ne savais pas que vous aviez cassé... Je trouvais ça bizarre que tu aimais Alix alors que tu étais censé être encore en couple...
Oli: Ben non je suis sérieux moi...
Alix: Je suis rassurée alors.
Elle me fit un petit sourire.
Moi: Je suis désolé...
Alix: Moi aussi.
Moi: Pourquoi ?
Alix: Pour t'avoir laissé.
Une voix féminine retentis et j'ouvris les yeux. Oh non. Cette voix, je la reconnaîtrai entre milles...
VOUS LISEZ
JUSTE NOUS
FanfictionElle le connaissait. Lui faisait des tournées. Leurs coeurs battaient l'un pour l'autre. Leur vie paraissait si simple mais pourtant, quelque chose perturbait leur amour fou.