les diamants des soeurs Kardashian

304 10 0
                                    

Kim dit à kris salut ce quoi?

Kris lui répond

ce cool c'est une boite qui vas vous aidez affaires de diamant lors que je veux mourir je crois à Dieu je suis sur que lors que je vous mourir je vais aller au ciel je veus que lors que je mourir que vous puissiez mes incinéré avec mes cendré vous aller faire de diamant.

Kourtney

C'est vraiment frustrant quand je leur parler de mes projets ils sont négatif.

Kris dit klhoé

Klhoé arrête de juoé du piano qu'es que je fait pour mérité tout sa.

Koutney dit klhoé

Scott ma appelée à 2 heur du mat je lui est dit que je un copain après je suis allée mes coucher.

Klhoé

mes moi je ne savais pas je pensé que c'était seulement une aventure

Kris

quel et la procédure pour créé de diamant avec votre machine

Kim dit à kris

tu devrais grosure pour que on puisse faire un diamant des plus

Klhoe et sa meilleures amie Malika

Attend scott nous pique encore un crise.

klhoé dit à kourtney dans le téléphone📲

il fait sa seulement pour tiré ton attention.

Malika dit à klhoé

tu n'arrive pas à supporte sa, qu'il puisse faire sa à kourtney

Klhoe dit à malika

oui se pas cool.

Kourtney

Je l'impression que à chaque fois que je suis heureuse dans ma vie et que je très envie de faire quelque chose scott fait un sorte que je m'occupe de lui.

Kris dit à kourtney

Je pense que tu peux faire de chose remarquable si tu me du tiens.

Klhoé

Kim m'avez avertis de l'obsession de ma mère de faire devenir sont corps de cendré lors qu'elle va mourir et que on puisse transformer ses cendre à de diamant.

Kris

Même si je très envie de m'occuppe de tout sa, mes je suis sur que mes enfants vont biens faire.

Kourtney

Je veus biens faire comprendre à scott que il doit arrêté de faire tout sa.

Kim

tu doit lui pauser aussi de limite.

Kourtney

Si il vait que le chose change il doit le changer lui même.

Kendall

On prend les photos de maison aujourd'hui pour la décoration de ma maison.

Kourtney

Je mes rend compte que je n'est pas à demandé à mes soeur à tout les temps de chose.

Scott

Je rend conte maintenant des erreurs que je commis dans le passer.

l'incroyable famille KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant