Kim Kardashian et Kanye west se sont marié un certain 24 mai 2014 à Florence.
En 4 ans , le couple a survécu a une attention médiatique
De couplée , un vol à main armé , une dépression nerveuse et d'instants le mesure des divorce .
Les époux de sont échanges de déclaration d'amour.C'est kim Kardashian qui a lancée les hostilités !
Elle a partagé , jeudi à l'aube ( 6h11 , heur de los Angeles , sur imtagram une photo du couple de jour de son mariage , au forte du belvédère , à Florence .
La super star de 37 ans écrit légende :"Quatre années- est plus qu'une éternité... Merci chérie de l'amour donnée notre famille et de t'occuper autant de nous.
Merci de m'inspirer quotidiennement , j'ai énormément de chance. Hâte d'être à l'éternité ...
Jeudi après-midi , Kanye west a lui aussi fait part de sont bonheur à ses plus de 28 millions d'abonnées sur twitter.
"La gratitude et le bonheur décrivent le mieux ce que ma femme représente pour moi . je suis profondément reconnaissant et purement heureux"
Le rappeur et créateur de mode a ensuite publié une vidéo de kim Kardashian , déguisé en chanteuse Selena lors du dernier Halloween .
C'est une de mes moment préféré tweete Kanye avec le clip de 9 seconde.
VOUS LISEZ
l'incroyable famille Kardashian
No Ficciónla famille des Kardashian sont tellement souder que riens ni personnes ne peut leurs faire du mal.