saison 16 , épisode deux

37 2 0
                                    

Kim,Kendall, kourtney, klhoé sont entrain de jouent au tennis.

Kim, kris,kourtney sont allaient médité pour en levé de mauvaise pensé.

Kourtney

Le té vient de l'arbre de cent-mille ans.

La personne qui les aident à médité.

Il y a beaucoup des gens qui vivaient longtemps , se comme une méditation.

Kourtney

La prochaine fois qu'on a fait ça avec Kendall ont se mis dans une très bonne humeur.

Kim

Franchement j'espère que ont sera de bonne humeur après notre voyage à Bali.

Kourtney

Pour notre vacances ont a décidé d'aller à Bali , mais j'hésite beaucoup d'amener Scott , parce que la dernière fois qu'ont l'a invité il avait amener une nana.

Kris

MJ n'est ce sens mas bien , le docteur m'a dit qu'ils ont détecter une pulmonie , je devrais lui faire venir à calebasse pour mieux lui surveiller.

Kris et Scott , sont allaient pour faire un du shopping .

Ils sont en train de disputées au sujet de leur voyage familiale.

Kim est dans un shooting  photo , elle a vu le concert  de Kanye sur le net.

Alors , elle a vu que son mari avait décidé d'aller habiter à Chicago avec sa famille.

Kim

Il faut qu'ont puisse avoir une vraie explications.

Kim demande à son mari

Pourquoi tu n'es ma pas dit que tu compter aller habiter à Chicago.

Kanye

Ci j'étais l'avais dit.

Kim

Mais , moi je ne t'avais pas pris au sérieux.

Kim

Lors que kanye mais parler , je croyais qu'il n'était pas sérieux.
On doit vraiment en disputer.

Tous les soeurs Kardashian sont en train de manger tout ensemble quand kim , a parler de leur déménagement en Chicago.

Klhoé

Tu sais que lorsque tu déménages toute te racine reste ici avec nous.

Pour que Scott puisse venir avec les Kardashian en voyage , kim a eu une idée .

Elle a décidé de dire à scott un voyage ensemble avec leurs petit garçon , il a invité kourtney.

Finalement kourtney a accepté d'aller avec eux.

Kris appel MJ pour savoir comment elle allait.

l'incroyable famille KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant