Kourtney
Il a vraiment fallût que je ma adopté avec ma vie de célibataire normalement je mes règle avant klhoé je trouve sa bizarre.
Klhoé
Mes soeur et moi on est payé pour faire de photo beaucoup des choses se ma mère qui s'occupe de tout ça.
Kourtney et klhoé sont au spa pour leurs massage
kourtney pose une question à klhoé
Il y a vraiment de gens qui se fait tripoter le sein?
Klhoé répond
oui moi même je le fait je déjà.
Kourtney
Je vomis une fois j'espère que se n'est pas une intoxications.
Kloé qui conduits la voiture elle est a compagnie de jonathan et kourtney
Klhoé dit
bouger un peux les gens il faut qu'on avance.
Klhoé dit à kourtney
pour quelqu'un qui à mal au ventre tu n'arrête pas de manger.
Kourtney
Il faut vraiment que je puisse achetée un testé de grossesse mes je n'est peut pas l'acheter devant Jonathan et klhoé.
Klhoé demande
C'était quoi ça ?
Jonarhan lui répond
je crois que c'était une alligators.
Kourtney dit à kloé et à Jonathan
Tu vois la voiture viens de s'arrêter.
Klhoé répond
il n'y a plus d'essences.
Kourtney
me vous n'avez pas achetée l'essence lors que on c'était arrêté pour quoi?
Klhoé
il fait super fois je n'est ce pas ou ont vas il y a une alligators dans l'eau.
Klhoé demande à garry garry c'est la personne qui les à aider
Il peut sautée dans ce bateau
Klhoé dit
Je déteste les alligators.
Kourtney
Tout c'est que je envie que faire se d'acheter une testé de grossesse et Garry nous à dit que on va resté ici.
Klhoé
Oh!!!!!!!! mon Dieu c'est une tortue sa?
Jonathannne
oh!!!! Mon Dieu.
Kourtney
je vraiment vomis encore cet nuit je crois que je suis enceinte je coucher seulement avec une seul personnes et cet personne ce Scott si klhoé à prend sa il vas mes tué.
Klhoé à peur de voir et aussi de parlé avec sa mère parce que elle a posé un lapin et qu'elle n'est pas venue au rendez-vous
Klhoé
Je super peur de parler avec ma mère parce que il va mes faire mille reproche.
Kourtney
Je envie de tout dire à klhoé mes je doit attendre Scott pour que je puisse tout lui dire.
Klhoé et kourtney sont entrain de s'amuser klhoé demande à kourtney
Es que je peut te faire sa pour que tu puisse te ressemble à une cochon.
Kourtney répond
Oui si sa peux faire arranger ta journée.
Kourtney
Je n'est ce pas quoi penser quoi faire parce que ma famille je n'est pas fan de scott je n'est ce pas si se bien d'avoir un enfants dans cet situation.
VOUS LISEZ
l'incroyable famille Kardashian
غير روائيla famille des Kardashian sont tellement souder que riens ni personnes ne peut leurs faire du mal.