1275 mots.
La "relation" que j'entretenais avec Sans devenait insupportable.
En fait, on ne se supportait plus. Comment, en si peu de temps, avait-on réussi à en arriver là? Expliquez moi donc.J'étais assise sur une chaise devant la table dans la cuisine et Papyrus me tenait compagnie.
Enfin, il faisait des spaghettis quoi."Papyrus..? L'appelais-je."
Il se retourna.
"- Qu'y a-t-il humaine?
- Tu penses que... Sans me déteste?"
Il eut l'air surpris mais sourit par la suite.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui ai demandé ça, mais bon..."- Mais nonn ! Je pense au contraire qu'il t'aime beaucoup.
- Ça me rassure. Je souris.
- Tu devrais lui demander tiens."
Mes joues s'empourprèrent. C'était Sans qui venait de dire ça.
Je n'osais pas me retourner, je crois que j'avais peur.
Peur de quoi?
De me faire rejettée?
D'avoir trop honte?
Je ne savais pas."Peut-être que tu serais surprise par sa réponse? Continua-t-il."
Il trainait dans la cuisine et je ne pouvais toujours pas le regarder.
"Ou pas."
Il avait souffler cette phrase alors qu'il s'était posté derrière moi, par dessus mon épaule.
Je ne tournai toujours pas ma tête en sa direction.
Sauf que je fus bien obligée de le regarder lorsqu'il prit mon menton et tourna mon visage vers le sien.
C'était assez gênant. Et en plus de ça, Papyrus n'en ratait pas une miette.
"Alors, que vas-tu faire... Frisk?"
Je ne m'en rendais pas compte, il me provoquait. Mon coeur battait beaucoup trop et ses battements raisonnait dans ma tête.
Pourquoi? Je me pose encore la question.Il souriait.
Toujours de cette même façon.
Moqueuse."Et toi, tu penses qu'il me déteste?"
Je reprenais peu à peu mes esprits, me permettant de formuler cette phrase.
"Non, au contraire, il t'aime beaucoup."
VOUS LISEZ
Stronger Than You - Frans
FanfictionFrisk est une fille... Mais c'est une fille diablement narcissique et égocentrique. Elle est sans arrêt en compétition avec Sans. Sans, un squelette. Il n'y a rien de plus étrange que de savoir que ces deux là vont... Ah, j'allai vous spoiler. Je m...