Happy B-day

320 18 8
                                    

1048 mots.

La matinée se passa plutôt bien, on rigolait et on mangeait ensemble comme de bons amis.

"Sansy ! L'appelais-je d'en haut des escaliers."

Il était affalé sur le canapé, comme à son habitude. Néanmoins, il releva la tête en ma direction, me donnant son attention.

"On va patiner? Demandais-je d'une petite voix."

Il avait sûrement oublié étant donné la tête qu'il affichait.

"- Eum, plus tard.

- Quoi?! Mais tu rigoles !"

Je descendis à toute vitesse les marches de l'escalier et le rejoins sur le canapé.

"Tu m'avais promis !"

Il fit mine de réfléchir avant de sourire niaisement.

"- Ah bon?

- Arrêtes ! Je veux faire du patin avec toi !

- Et après c'est moi qui ne peux plus me passer de toi? Se moqua-t-il, rapprochant dangereusement son visage du mien.

- Je veux juste patiner frère !

- Brotherzone."

Et il fit semblant de mourir, une main sur son coeur.

"Qui t'as dit que je t'aimais, même? Fis-je innocemment."

Il se releva et prit un air hautain.

"Je l'ai deviné Gamine."

Et il s'en alla dans la cuisine.

Peut être m'avait-il fait un clin d'oeil? Non, c'était seulement mon imagination.

Mais en attendant, je n'avais toujours pas ma sortie au lac !

J'accourus jusqu'à la cuisine mais il n'y était plus. C'est mal de se téléporter pour tout et n'importe quoi.

Bon, et du coup j'étais seule. Papyrus était parti avec Emy on ne sait où. J'étais censée faire quoi? Ma nounou -qui était Sans- n'était même plus là.

Je pense que sortir était une mauvaise idée.

Alors je tournai en rond dans la maison pendant environ 2 heures.

"Putain !"

Ça me faisait réellement chier de rester seule. Personne à qui parler, personne avec qui jouer, personne à faire chier.

Stronger Than You - FransOù les histoires vivent. Découvrez maintenant