Coter Fairy tail:
Pdv Lucy :
Réveil du téléphone : Hey Lucy , réveille toi . Je passe te prendre à 7h50
Et n'oublie pas c'est la rentrée fais toi super belle ,bey et réveille toi .de Natsu Dragnir !!Lucy : Ahhhh à entendre cette voix je suis aux anges !!!
Natsu: Vraiment ?!!
Je sursauta quand j'aperçois Natsu dans mon lit . Ah sa me reviens j'ai jamais eu de réveille de la voie de Natsu Il y a toujours mon réveil ou la voie de Erza et Jellal
Lucy:Ahh tu m'a fait peur Natsu !!! . En terminant ma phrase il rit en se roulant sur le draps
Je retire le draps à toute vitesse et je vois Natsu à terre .je crois que il la bien mérité celui là
Natsu: Aïeeeeee , Mais t'es Malade de me faire sa je voulais juste te faire plaisir et c'est comme sa que tu me remerci !! Dis Natsu en Boudant
Sérieusement ,on Dirait un gamin Natsu .Je le prends dans mes bras pour me faire pardonner .
Lucy : sa y ait je suis pardonner ??
Natsu: Oui , si tu m'embrasses !!
Ok , ce mec c'est pas Natsu ,Natsu ne ferait pas sa en faite je déconne . Bon je vais pas être en retard pour sa .
Je vais à la douche (...) Je sort de la douche et me prépare Chemise , jupe ,Cravate ...
Pdv Natsu:
J'arrive pas à croire que elle m'ignore
Bon ben vu que je suis déjà prêt je vais l'attendre dans sa chambre .
Le téléphone de Lucy vibre ...Hum , peut être un message . Aller Natsu tu ne peut pas fouiller dans les affaires de Lucy ou sinon tu risque fort ...
Ah ,je peux pas supporter il faut que je regarde ...
Lucy: Natsu tu pourrais rattraper ces vêtements je me fais belle car tu me la demander !!
Ahh je suis aux anges , je rattrape ces vêtements et prend son téléphone pour voir c'est qui . Mot de passe!!!
Haha haha haha haha haha je connais c'est Nalu . Je regarde qui lui a envoyé le message .
Natsu: QUOIIIII, LÉO ?
Lucy : Ça va Natsu ?!!
Natsu :Ouais , Ouais!!
Message de Léo : Hey ,Ma chérie je t'envoie se message pour que tu sache que je sera la à 8h00 , À plus beauté!!
*Voix de Léo qui fait une fille * Hey ,La chérie je t'envoie se message pour que tu sache que je serai là à 8h00.
*Voix normal*
C'est sa ,va te faire foutre !Lucy se prépare et fais le petit déjeuner , nous mangeons ensemble et regardons Friends (celui qui connait pas je cite les personnages :Rachel Grind , Monica et Ross Geileur ,Joey Tribbiany , Chandler Bing , Phoebe Bouffet .)
Côté One pièce:
Pdv Nami:Je me réveille car Zoro ronflait trop eh oui nous sommes en coloc avec Luffy ,Sanji, Ussop, Robin , Chopper, Franky .
Je n'en peux plus des renflements de Zoro je me lève de mon lit et me fait à manger oui car je vais pas attendre ces gros idiots
Je descendis de l'escalier et je vois Robin au salon . Elle lit un livre , je lui salue .
Nami: Salut Robin!!!
Robin: Salut Nami!!! Tu as bien dormi?!
Tu as une sale tête !! Dis t elle en riantJe prends une boîte de céréales et du lait .
Je lui expliqua ce qui c'est passé :que Zoro ronflait trop et que je mettais mon coussin sur mes deux oreilles ,puis Sanji réveilla Zoro pour lui dire de faire mon de bruit et j'entends que Zoro n'a pas apprécié le ton de Sanji donc .Les deux garçons se batte et comme sa fesait plus de bruit je me suis levée de mon lit et je massacre un peu avant de dormir et puis il y avait de l'orage +le renflements de Zoro = une mauvaise nuit .
Robin: (rire) je vois alors tu es prête pour la rentrée ?
Nami: Oui ,Et je ferais tout pour que les nouvelles soient mes amis car si j'invite une nouvelle ou un elle ou il massacrera les garçons!!!
Robin riait et moi je mangeais mon céréales!
Sanji: NAMI CHÉRIE,ROBIN D'AMOUUUURRR!!! Dis -t-il avec les yeux en forme de cœur et il accourt vers nous .
Zoro:Ta gueule Sourcils d'escargot !!! Dis Zorro en baillant .
Sanji: La ferme tête de cactus !!!
Ahhh, c'est deux la . Ils énervent .je monte en haut pour me préparer [°°°]
_______"_________"_______"_______"___
Hola , les jeun' s
Voici mon premier livre que je poste et surtout sur les Anime ou les mangas.
Alors si quelqu'un me dit il y a beaucoup de fautes d'orthographe et ben je le dis tout de suite.C'EST LE CORRECTEUR DE CE CLAVIER !!!
Alors ne vous inquiétez pas je ferais la suite promis !!!Salut !!
Bisous
Nohara ♥Ah oui j'oubliais
Bonne année à tous avec un léger avance !!🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
BONNE ANNÉEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
VOUS LISEZ
Manga School
Fantasytout anime confondu sont dans un lycée et oui Naruto ,One piece ,Fairy tail etc Une histoire pleine d'aventure , d'amour décris par Erhine .