elle aime cela , elle aime ceci !

1 1 0
                                    

Côté Erhine:

Erhine : Bon alors qu'est ce que je vais faire ?

Je sens une personne derrière moi  qui dégage une puissance phénoménale par défense J'active le Sharingan

Je prends un kunaï et l'insère sur le paume de ma main , je prends un Parchemin et dessine un Renard avec le kunaï en sang .

Erhine: Nînpo: toile au monstre fantomatique !

Le renard vas tout droit vers L'individu mais il esquive .

??? : Hé , pas la peine de m'attaquer si j'ai perdu de vu Hinata !

Erhine : Na ru  to ? T'fais quoi ici ?
T'aurais pas vu une voiture Gris et S-Crew graffitier sur la portière ?

Naruto : Non... Je ne sais pas ...

Erhine : *fronce les sourcils* *regards qui fait peur * QUOIIIII ?! T'AS PERDU DE VU HINATA ??! ... ET, MERDE ... AUJOURD'HUI C'EST CARÊME ... Bon allez tu m'aide à trouver cette voiture et je t'aide à trouver HINATA .

Naruto : Ok !

Nous cherchons les moindres recoins de ce parking . Mais pas de trace de Hinata et S-Crew .
Bon alors ... Attendez une minute ... Mais oui ... Saperlipopette ... Pourquoi n'y ai je pas pensée avant !

( Note auteur  ‹‹ Ps1›› : Hihi saperlipopette j'aime ce que truc moi , bon j'vous explique Erhine crois en Dieu tout puissant  et donc elle n'oublie pas la carême et Noël , Ascension , Assomption ... )

Je prends un truc dans ma poche et la sors , j'étais fière , heureusement je ne l'ai pas laisser dans la bagnole .

Naruto : Une ... Clé de voiture ?

Erhine : *regards qui fait peur* ça te pose un problème ?

Naruto : Rien ... Rien .

J'appuie sur le bouton au milieu du clé vers l'est aucun bruit , vers L'ouest j'entends un bruit ... Je cours pour voir cet bagnole.

(Éclipse du trajet )

Erhine : Ahh ! Enfin .

Naruto : pourquoi ? La voiture ?

Erhine : entre et tu verras !

Il entra et après je bidouille des boutons , chauffe le moteur .

Erhine : S-Crew peut tu localisé Hinata ?

S-Crew : Individue trouvée , vers le nord marcher 43 pas et tourner à gauche elle est là !

Erhine: peux tu me dire ce qu'elle fait ?

S-Crew : individue se bat contre un autre individu méchant !

Naruto cour vers l'endroit dit et moi je m'assois tranquillement avec des chips .

S-Crew : Tu sais Erhine je t'envie un peu .

(Note de l'auteur : Ps2: pas perversité les nakamas mais envie d'être toi . Par exemple : Tenten : Je t'envie Naruto !
Tenten disait cela pour dire que Elle aimerait être comme lui .
Voilà mes nakamas )

Erhine : Pourquoi ?

S-Crew : Pendant ton enfance t'avais perdue des personnes qui te tenait à cœur etc ... T'AS toujours relevée la tête et sourit .

Erhine : Hm ... Dommage que toute ses personnes ne vit plus .

Pdv Naruto:

Je cours vers l'endroit dit ...

Manga School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant