Erhine et Karaki

11 1 3
                                    

Erhine : Je .....  BON LA FERME BANDE DE COCHONS !!!
JE VOUS RAPPELLE QUE ILS Y A DES PERSONNES QUI ON A MARRE DE VOS DISPUTE ICI !!!

Karaki imagina que si les autre ne se tais pas sa devenir l'enfer ici . Elle ria en imaginant la salle qui devient l'enfer ici !!!

Lucy : Kakari c'est sa ??!

Lucy était derrière Erza et Juvia et devant de Erhine et Karaki .

Karaki: Oui !!

Juvia : Attention Lucy !!!

Lucy regarda devant elle et vois un énorme
Boule de feu elle ferma les yeux quelque minute . Elle ne pouvaient pas utiliser ces clés car le boule de feu avait  un vitesse hors - norme .

???:  Barrière d' éclair !!!    PLUIE D'éclair  ROUGE !!!

Une barriere d'eclair apparaisaient de karaki a Juvia qui recouvra Erza et Lucy .
Quand la boule de feu etait presque tres pres de Lucy deux eclair rouge Barrait le chemin de la boule .

Lucy ouvrit les yeux et vois la Barrière et le boule de feu .
Une autre éclair apparait et fait exploser la boule car il était composer de De terre et de feu .

Natsu: je suis désolé ma Luce !!!

Karaki: Tu devrais remercier Erhine si elle serait pas la . Lucy serait pas la !!!
Et La fille au cheveux bleu .

Erza : c' est Juvia !!

Erhine : VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION DES FOIS???
SURTOUT QUE  C'EST TA COPINE , ET PUIS QUI VOUS A DIS DE VOUS BAGARRER ??!!!

Pdv de Karaki :

Si les autres énerve encore Erhine je crois que elle les tuera tous ou peut être  que sa veine explosera . Mais bon j'espère que sa n'arrivera jamais .

Tous : Gomen* Lucy .

Tous: Pour avoir Karaki dans notre groupe !!

Erhine: Bah , mettez vous les doigts dans le nez !!! Parce que ...

Tous: Pourquoi ??!

Erhine : Parce que moi et Karaki on est dans un groupe , plutôt on a former un groupe !!

Le téléphone de Erhine vibra 9 fois .
Elle le prends et sors de la classe pour prendre l'appel .

Natsu : EH , Glaçon ON SE REFAIT UNE PARTIE ??!

Une fille au cheveux rouge frappa Le mec au cheveux Rose .

Erza : TU VAS PAS T'en Tirer COMME SA Natsu !!!

et d'autre bagarre éclata . Je fais connaissance avec Juvia elle est cool.

Juvia : Juvia trouve Erhine cool .
Malgré son mauvais caractère !!

Karaki: Moi aussi quand je suis arriver c'est elle qui m'a parler la première fois !!

Pdv Erhine :

Je prends mon téléphone et sors de la salle pour prendre l'appel.

Erhine : Allo !!!

Kakashi (papa) : C'est moi !!

Erhine : *ton ironique en chuchotant* Super !! *roule les yeux*

Kakashi: Tu vois il y a des feuilles sur la table tu le prends et tu la partage au élève
Ok ? Super !! En se retrouve a la maison!!

Mon père raccroche .une seule chose me vient <<Merde et Super >> avec un ton ironique .

Je rentre dans la salle .et je vois Barbapapa  au sol et Lucy qui est avec une personne au cheveux Bleu .

Manga School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant