Croix du Sud

3 1 0
                                    

Erhine : Bon sa vous dis d'all à la pla  quel minu j'm'en !!
Puis un peu de chanc on peut trouv le nom du grou .

Lucy , Nash , Natsu : QUOIIIII ??!

Erhine : Aller à la plage .

Eux : Ok !!!

Sur le trajet on a parler du nom du groupe et c'est Long attendez je vous raconte .

Lucy : Friends ?

Nash : Déjà pris .

Natsu : Les forces de l'ombre ?

Erhine : Trop Obscure puis nous sommes pas maléfique .

Natsu : Ah bon !! Et dans la classe ?!

Erhine : Répète ce que tu dit un peu !!
Dis je en activant mon Sharingan .

Natsu : Ah bon !! Et dans la classe ?!

Je lui met un petit avant goût de ma colère . Il le méritait vraiment . Mais j'y pense je vais rester 10 min sur la plage et je fait le  test et puis je peux regarder

<<Le Croix du Sud>>

On arrive à la plage et je vais chez le barman Kenzo un ami que j'ai rencontrer sur la plage .

Erhine : Salut Ken j'voudrais un Sprite avec un touche D'alcool du Jack Daniel .

Lucy : Mais tu vas être saoul !!

Erhine : Bah , Non .enfaite sa fait partit de mon pouvoir .

Natsu: Aïeeeeee ... Tu tapes plus fort que Erza toi .

Erhine: Euh , Kenzo tu pourras faire connaissance avec eux sans moi je dois d'abord faire un truc important .

Lucy : Prend tout ton temps .

Natsu : Quoiiiii??

Lucy : À lue un message de Léo et tu as répondu . Donc je me venge .

Erhine : Amène toi Barbapapa .

Je l'emmène dans un endroit c'était un tunnel . Il y avait des vins un est petit bar .

Erhine : T'inquiète j'te tue pas Natsu .*sourire*

Natsu : Euh t'es bizarre * en reculant*
Normalement , tu es sensé m'tuer !!!

Erhine : Enfaite c'est pour te parler vois tu je vois que tu es en couple avec Lucy et Elle est super sympa , Gentille , Belle ,
Forte ... Et tout quoi , Mais tout simplement que J'vois que T'as une tête de mec bizarre . Et puis.... Tu sais quoi ?

Natsu : Quoi ?

Erhine : Laisse tomber c'est pas important . Donc on doit rester une petite minute ici puis on sort .
Alors j'te sers quoi?

Natsu : Euuh , T'es barman ou plutôt Barwoman ?

Erhine : Yes , Ta tout compris Nat' (Natsu).
J'aide Kenzo des fois au bar quand il est occupé avec . E j'le aide  aussi dans sa vie amoureuse .

Natsu: De l'eau ...

J'entends des cris ... Je regarde Natsu et lui informe . Il me regarde Bizarrement .
Il j'entendais pas les mêmes bruit.

Natsu: Comment t' arrive à écouter des cris lointain ?!

Erhine : Grâce à mon Sharingan , Bon j'vais te raconter eux pourrons se débrouiller .

Je lui tends le verre d'eau et je prends du Jack Daniel .
(penser de l'écrivaine : Alors Erhine et Alcoolique donc vous sentez déjà se qui se passe hein )

Manga School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant