t'accepte Inin ? Nash Rhine ?

1 1 0
                                    

Pdv Natsu
Quand je reviens des toilettes je vois ...  Attend on est dans un bar Bon je vais re -vomir je crois .

Appel Wendy :

Natsu : Hey !

Roméo : Natsu ?!

Natsu : Roméo ? Où est Wendy ?!

Roméo : Nous sommes à la plage avec Lucy t'as fais une bêtise Natsu !

- Bêtise ? C'est Lucy qui a dit Que Happy est blessé et tout les Lay's sont bouffer par Le machin truc là !!

Roméo : Quoi ?!!

Natsu : Bon ! ... -Euh ont vous rejoindras plus tard ! Bey ...

Roméo : Et aussi j'oubliais Passe dans un autre Chemin Lucy est Énervée !!

Je raccroche . Ok je vais prévenir Rhine . Quoi ? Pourquoi je l'appelle comme ça ? Mais oui je souviens Erhine Katsuhi . Une amie d'enfance .

Je suis choqué pourquoi ne ma t-elle dis pas  , puis Inin c'est toi ?

- yes Gars pourquoi ?

Inin ?! Pourquoi elle ne m'a ma pas dit et Eru Doki ?

- Mon très cher ami vois tu que dans la vie une personne meurt donc . À une grande guerre Rhine et Eru à participer l'ennemi allait attaquer Erhi mais Eru à pris le coup en pleine coeur .
Elle c'est sacrifier pour Erhi  .

Ok, je vais voir Erhine Alors .
Quand je sort des toilettes et regarde la scène je peux pas m'empêcher de Participer .

Erhine et Natsu et Inin : IT'S TO LATE TO APOLOGIIIIEEEEE !!!

Erhine Guitare moi et Inin on chante .
Après nous sommes partit et rejoins les autres j'ai déjà prévenu Erhine du problème mais elle fait le même chemin .

Arrivant à la plage je vois Juvia , Jellal , Erza , Grey , Mirajane , Luxus .
Avec des regards inquiets .

Lucy : Depuis quand vous faites des fuites ?

Lucy Invoqua Aquarius . Aquarius sembla étonné mais attaqua tout de même elle allait mettre un coup sur Natsu Mais ...

Erhine : Raiton : la bête foudroyeuse  .
Dit donc les autres la ils t'aide pas ?!

Grey : Moi je veux bien !! En plus de sa tu dois nous rendre 9000 Yen .
Je veux dire Natsu .

Erhine : ON SE CALME TOUS SI UN DE VOUS FAIT N'IMPORTE QUOI BAH ... BAH ... IL EST FOUTUE . COMPRIS ??

Eux : Compris !

Erhine : Alors pour votre Argent vous voulez du gold , le rouge ou le bleu ?

Eux : Hein ?

Erhine sortit son portefeuille et sort un carte gold , rouge ,et bleu .

Erhine : Entre ses cartes !!

Eux : *émerveillé par la beauté du carte gold * LA GOLD !!!

Erhine : Bon si vous le dites J'vois le donne ! Tenez !

Nous tous sauf Erhine : Quoiiiii ?! merci beaucoup .

Après cette incident nous faisons notre Test . Puis Erhine expliqua que demain aura pas de cours à cause du boule de feu .

La nuit sur la plage 8h 39

Pdv Nash :

Elle s'appelait Erhine Katsuhi ... Belle nom . Il y avait les autres qui Mangent des Ramen et Karaki et Erhine parle sur le sable en regardant le étoiles .

Manga School Où les histoires vivent. Découvrez maintenant