|4|

251 38 14
                                    

     Jungwoo n'en croyait pas ses yeux, devant lui se tenait Doyoung, lorsqu'il était jeune. Donc le calendrier ne mentait pas. Il avait remonter le temps. Il était en 2003, et donc Doyoung avait sept ans. Jungwoo regardait attendri son homme de la taille d'un lilliputien en train de prendre son bain. Il eut un petit bug, quand il comprit que c'était la première fois qu'il le voyait entièrement nu, Jungwoo devint rouge pivoine. Il n'osait plus regarder, trop gêné, alors partit de la salle de bain. Il se promena dans la maison d'enfance de Doyoung pour se changer les idées. 

     "Alors, Doyoung se faisait... frapper par son père, et donc ça l'a terrorisé. Je n'ose même pas imaginer ce que son père aurait pu faire de pire. Pourquoi ne m'en a-t-il pas parler ? Il ne devrait pas avoir honte et se montrer fort... Et voilà pourquoi, Doyoung déteste s'enfermer dans une pièce à cause de son père qui fermait sa porte à clé, et pourquoi il n'aime pas mettre de ceintures toujours de la faute à son père. Par contre je ne vois pas pourquoi il n'aime pas les courses. J'espère qu'il pourra répondre à mes questions... Mais j'ai l'impression que sa mère a ouvert les yeux, j'imagine que tout va s'arrêter là. Oh non ! J'ai changé le futur ! Peut-être que je ne rencontrerais jamais Doyoung ! Qu'est-ce que j'ai fait ?!"  Le monologue intérieure de Jungwoo prit fin, quand ce dernier monta les marches quatre par quatre pour voir une dernière fois sa moitié car il avait tout fait foirer en changeant le passé.

     "Et si tout ça était un simple rêve... Peut-être que je suis dans le coma... Et puis Doyoung n'a peut-être jamais existé !" Jungwoo pouffa à ses réflexions. "J'ai toujours eu des 4 et des 5 sur 20 en rédaction, c'est impossible que je puisse inventer tout ça !" Il entra dans la chambre de Doyoung qui était assis sur sa chaise face à un miroir. Il était tout propre mais couvert de bleus.

- Eh toi.

     Jungwoo se retourna pour voir à qui s'adressait Doyoung.

- C'est à toi que je parle l'asperge.

- Moi ?, demanda Jungwoo en se pointant du doigt.

- Non... Le Pape...

- Donc c'est bien moi...

     Jungwoo trouvait ça bizarre, comment l'enfant pouvait-il le voir et l'entendre. 

- Tu peux me voir ?, questionna Jungwoo curieux.

     Le plus petit se retourna et chercha Jungwoo des yeux, il regarda de nouveau dans le miroir puis dans la chambre.

- Je te vois dans le miroir seulement... Et je t'entends.

- Comment tu fais ça ? Je croyais que personne ne me voyait !

- Je suis devin, dit Doyoung avec fierté.

- Ah ! Je le savais, tu ne voulais pas me l'avouer !

- Tu vas vraiment croire les paroles d'un enfant de sept ans ?, demanda Doyoung avec beaucoup de sérieux.

- Ah... Euh..., bégaya Jungwoo gêné ce qui fit rire son interlocuteur.

- Au fait... C-c'est toi le v-vase ?

- Euh oui, enfin je crois.

- Wouah trop fort, en tout cas merci. J'espère que tout ça, va s'arrêter...

- Depuis quand ?

- Quoi ?

- Depuis quand il te frappe ?

- Depuis que j'ai raté l'examen d'entrée au conservatoire de Séoul, j'avais cinq ans.  

- Tu danses ?

Past or future || DowooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant