Les vacances d'hiver sont terminées, ma mère est revenue de voyage pour les passés avec nous, elle m'a obligé à intègrer Poudlard pour finir mes études, de plus elle se dit rassurée avec Albus qui veille sur sa progéniture alors nous avons préparer mon départs pour Poudlard. Nous déambulons à travers les quais à la recherche de la voie neuf trois quart. Nous arrivons devant, Naura me jette un regard avec un sourire narquois puis me dit:
-C'est la première fois que tu fais ça, essaye de ne pas t'écraser, après ses douces paroles elle court avec sont chariot à travers le mûr.
-A ton tour me dit ma mère.
Je prends une grande inspiration avant de foncer dans la pierre, mes yeux se ferment une seconde avant de traverser. Mon coeur manque un battement. Je réouvre mes yeux, le fameux train de Poudlard ce trouve devant moi. Le reste de ma famille apparient à mes coter, nous nous dirigeons vers les entrées du train.
Un dernier câlin à nos parents avant de rentrer dans le train. Une petite boule de stresse se forme dans mon ventre, mon frère rentre dans une des cabines où ses amis sont assis. Je suis mes deux sœur à travers les wagons, Naura rejoins elle aussi à son tour ses amies.-Suis moi me dit Amandile. Je vais te présenter à Diane c'est la petite sœur d'une de mes amies, elle à ton âge.
Amandile ouvre une des portes, trois filles sont installés et arrêtent de discuter en nous voyant dans l'encadrement.
-Salut Amandile, tu as passé de bonne vacances?
-Salut les filles, oui et je reviens bien accompagné, voici ma sœur dont je vous avez parlé.
Amandile se tourne vers moi-Amuse toi bien, ma cabine est la bas me dit-elle en me m'indiquant le fond du wagon, viens me voir si l'envie te prends.
-Ok lui dis je simplement avant de m'asseoir sur la banquette du siège.Elles posent toutes les trois un regard insistant sur moi, c'est légèrement gênant.
-Je m'appelle Lya dis-je simplement.
-Lya... répète la blonde à coter de moi. Elle jette un regard au deux autres filles en face de nous puis elles se mettent à rigoler.
-Désolée c'était pas pour te mettre mal à l'aise, on se demandaient juste à quoi ressemblais une élevée de BeauxBaton, moi c'est Dianne et voici Olivia et Polina.Diane est une grande blonde avec des yeux légèrement en amande quant à Olivia et Polina elles sont jumelles métissé asiatique. Olivia a de long cheveux noir contrairement à Polina qui a un carré plongeant.
-Ne reproche pas à nos parents leurs manques de créativité pour nos prénoms reprend Polina
-Ils ne savaient pas qu'on était deux, notre père a paniqué lorsqu'il a déposé nos noms à la mairie.Elles sont drôles, le train se met en route.
-Direction Poudlard, annonce Diane
......Diane, Oliva et Polina sont toutes les trois à Gryffondor. Olivia est dans l'équipe de quidditch depuis 2 ans, Polina préfère la botanique des plantes de nuit quant à Diane c'est les potions.
-Dans combien de temps on arrive à Poudlard?
-T'a le temps de faire une sieste, plaisante Polina
-On est partie il y'a deux heures donc j'imagine qu'on a fait la moitié du trajet,conclue Diane. Qui vient avec moi aux toilettes?-Je t'accompagne, lui dis-je.
Nous sortons du compartiment, au fur et à mesure que nous passons devant les autres compartiment d'élèves elle m'explique les rôles de certains.
-Dans celui ci tu as Dollen, c'est le chef du dortoir de GryffonD'or et lui c'est celui de PouffeSouffle.
J'ai l'impression que ce train n'a plus de fin. Nous arrivons enfin devant les toilettes, une jeune fille attend devant nous, Diane l'interpelle.
-Salut Laure, je te présente Lya.
Elle me regarde et me souris avant de dire
-Tu est nouvelle toi non?
-Exact, enchantée.
-De même.
Après que Diane soit allée aux toilettes nous faisons route inverse pour retourné dans notre compartiment. Après avoir traversé deux wagons Diane ralentis et se tourne vers moi.
-Pourquoi fallait-il qu'on tombe sur elle...?
-De qui tu parles?
-Cette fille, elle m'indique un groupe de jeune fille de la tête. C'est Womilda Dix. Elle est à Serpentard, je ne l'a supporte pas. C'est une fille à papa très problématique.Je jette un coup d'œil à cette fille, une grande brune au long cheveux bouclés, des yeux bleu, il n'y a rien à dire. Cette fille est très belle mais un détail m'interpelle, je plisse les yeux. Mes poing ce sert légèrement, nous avançons vers le groupe de fille. Avec ses amis elles bloquent le passage à un groupe de fille beaucoup plus jeunes.
-Tu m'as bousculé.
-Oui ben je me suis excusée, on peut passer maintenant?! Répond une voix que je connais bien.
Naura... toujours le don de se mettre dans des mauvaises situations.Womilda tourne la tête vers Diane et moi
-Je peux vous aidez? Nous dit elle retoriquement
- Vous gênez le passages...Elle me dévisage de haut en bas
-Je te demande pardon?!
Elle plante son regard dans le miens.
-Dégagez du passage dit une voix grave dans mon dos.
VOUS LISEZ
Impossible [ Les Animaux Fantastiques ]
FanfictionLe monde change...les sorciers changes . Une nouvelle menace approche elle ce nomme Grindelwald. Quitter BeauBaton pour me rendre a Poudlard est la meilleurs choses a faire. Le sortilège qui court dans mes veines peut mettre fin a mes souvenir du jo...