①
Par dessus les toits, en ce douce soirée de printemps, elle cours. Elle cours pour le rattraper. Au dessus des parisiens inconscient du dangers qui les survolent, personnes ne semble être conscient de la course folle qui se passe à quelque mettre au dessus d'eux.
Déjà cette nuit avant de se transformer en Ladybug, Marinette avait eu un drôle de pressentiment, le fameux sixième sens sûrement. Elle avait eu un très mauvais pressentiment, vous savez, celui qui est capable de vous hérisser le poils, celui qui est capable de vous provoquer des sueurs froides et ses frissons incontrôlables tout le long du dos, voilà quel genre de pressentiment elle avait eu, et malgré toute la positivités dont il lui était possible pour se rassurer, ce sentiment ne la quitta pas de toute la soirée. Quand elle en fit pars a Chat noir, lors de leur habituelle ronde, il lui avoua que lui aussi avait eu se ''pressentiment'' et alors qu'ils partaient pour leur ronde, c'est la qu'elle l'aperçu, il était à quelque mètre d'eux, entrain de les regarder au loin sur un toit. Il semblait bien différent des victimes du papillons auquel ils avaient l'habitude, premièrement par son costumes, il portait une simple cape à capuche fermés de couleur sombre, ce qui était bien différent des costumes folklorique et éclatant de couleur des akumatisés, deuxièmement par le calme olympiens dont il faisait preuve, habituellement les akumatisés explosait de rage, les canardaient d'objets en tout genres, lances, flèches, voiture, animaux,... ils se jetaient littéralement sur nos héros et étaient tout sauf discrets.
Mais cet ennemis d'un nouveaux genre, était là, immobile, entrain de les observer, tranquillement. Mais malgré sont air détendue, son calme et la discrétion dont il fessait preuve, il était tout autant effrayant et dangereux que les akumatisers habituel au yeux de nos héros.----------------------------------
Cela fait maintenant longtemps qu'ils lui cours après, bien trop longtemps. Cette personne auquel ils cours derrière, ne semble pas vouloir les attaquer ou parfois elle leurs lance des sphères d'un bleu électrique que quant-ils s'approche trop de lui, comme un avertissement double tranchants.
Ladybug regarda à sa gauche et aperçue son partenaire de toujours, Chat noir. Tout comme elle, il avait l'air épuisé malgré ses efforts à le caché, son regard habituellement repli de malice avait laisser place à une lueur déterminer mais également méfiante, sa respiration était plus saccadée, son allure désinvolte est désormais beaucoup plus ''sage'' et ces gestes naturellement remplit d'assurance semble plus tendus et plus réfléchit comme près a n'importe quelles éventualités même ses oreilles de chat étaient dressées à l'affût dut moindre bruit. Mais après tout, elle même se sentait bien plus tendue. Toute sont attention était réserver à se mystérieux personnage, elle l'observait attentivement, elle détaillant sa posture, son attitude, son allure, elle décortiquait le moindre de ses mouvements, et surveillait chaque geste qui pouvait paraître suspect. Tout ses sens lui disait que cette personne était bien plus dangereuse que se quelle laissait entendre, et que si pour l'instant les coups donner n'était pas importants et envoyer avec retenue, les prochains seraient bien plus dévastateurs que les précédents elle en était persuader.
Chat noir et Ladybug avaient enfin réussit à acculer leurs adversaire au sommet d'un toit, ce dernier était cerner d'immeubles à une hauteur suffisante pour lui empêcher une éventuelle retraite , ce dernier se retourna vers eux, on arrivait toujours pas à distinguer son visage qui était cacher dans l'ombre de sa capuche. Il semblait plus tendue, et ont pouvait entendre un soupir lourd qui n'envisageait rien de bon, ces doigts furent soudainement parcourues d'éclairs bleus, il mouvait lentement ses doigts, avec une inquiétante maîtrise, on aurait dit qu'il jouait d'un instrument, et apparemment il augmentait la cadence, car les menaçant crépitement électrique se promenaient de plus en plus vite entre ses doigts. Ladybug était fasciner, comme captiver, elle assistait à se dangereux ballet électrique attirer comme une luciole par la lumière, elle aurait d'ailleurs bien continuer de le regarder si sa conscience ne lui criait pas tels une gifle de se concentrer. Elle regardait à présent son adversaire dans les yeux, une lueur sauvage avait désormais pris place.
- Qui est tu, et que nous veut tu ? Ladybug s'était adresser à l'inconnue avec fermetés et autorités qui ne laissa pas dupe son partenaire qui la savait bien plus inquiète que se qu'elle laissait entendre.
Au lieu de répondre l'inconnue jeta vers eux deux sphères électriques avec une agressivité jusque là cacher, si il était jusque là calme, il montre désormais un nouveaux visage dont une quantité de haine. Chat noir et Ladybug évitèrent de justesse l'attaque, ils dégénèrent leurs armes de prédilections, un yo-yo indestructible pour Ladybug et un bâton télescopique également indestructible pour Chat noir,
- Je crois bien qu'il nous veut du mal, lance ironiquement chat noir malgré l'intense concentration dont trahissait son visage. La jeune héroïne avec sarcasme :
- Tu en es sure chaton, j'avoue que j'hésite encore, elle le rejoignit tout en évitant une autre attaque d'un bond contrôler.Son partenaire ce rua vers leur adversaire, Ladybug sur ces talons avant de lui porter un violent coups. L'inconnue esquiva sans difficultés d'un simple saut en arrière, Ladybug enchaîna en envoyant son Yo-Yo pour tenter de l'enrouler autour de sa jambe mais il l'esquiva avec autant de faciliter que le coup porté par chat noir.
- Ma lady je crois bien que se ne soit pas un simple akumatiser, souffla-t-il blanc comme un linge, la jeune héroïne devint dangereusement pâle, elle soupira tout en esquivant une autre sphère électrique avant de répondre :
- Je crois bien que tu as raison chat, il ne nous a ni demander nos miraculous, ni attaquer ou poursuivit, ni dit sont but, et il n'est pas DU TOUT, comme un akumatiser vestimentairement parlant ! elle avait tout énumérer effarer et inquiète par la situation. Elle continua tout en serrant les poings rageusement, et dit d'un ton fataliste :
- Je crois bien que nous avons affaire à un nouveau super vilain.
Chat noir se tourna vers elle, choqué, mais finalement non, il l'avait deviné, mais il avait préférer éloigné cette lugubre idée de son esprit. Maintenant qu'il entendait sa Lady le dire à haute voix, il ne pouvait que affronter cette nouvelle et faire de son mieux pour protéger sa Lady et l'aider à le vaincre.
Leur adversaire le sorti de ses pensées, en fesant apparaître soudainement une sphère sombre, elle grossissait à vus d'œil avec une inquiétante rapidité. Elle était d'un bleu tellement profond qu'on pouvait la confondre à du noir.- Chat noir..., lança ladybug inquiète
- J'ai vus ma Lady, dit il, en la rejoignant d'un bond.D'un coup, le nouveau super vilain leur lança cette sphère démesuré avec rapidité et force. Les sens au auget, Ladybug était prête à décampé, mais en se tourna vers Chat noir elle vit que son partenaire était tout simplement figé sur place, il était entrain de regarder cette masse menaçante qui se dirigeait tout droit sur lui.
-Chat noir !!!
N'écoutant que son courage Ladybug se précipita vers son partenaire et le plaqua rudement au sol, hors de danger.
Et puis ce fut le néant...
VOUS LISEZ
Un saut dans l'Histoire
FanfictionImaginé que vous êtes coincé dans une autre époque... Vous êtes perdu, troublé, paniqué. Mais qu'en plus, lorsque vous avez enfin une piste pour vous en sortir, que d'autre problème s'ajoute, encore et encore. Et bien c'est exactement ce qui vas se...