chapitre 1

12 1 2
                                    

Comme vous ne me connaissait pas je vais vous dire qui je suis . Juste une fille banale qui reste transparente au yeux de tous, personne ne fait attention, personne ne se pose de question on ne sais même pas que je suis là. Comme si je n'existais pas, je suis celle qui n'est sur aucune photos, qui n'est jamais sitée dans des commentaires ou alors que tout le monde oubliée parce que je suis pas assez importante . Dans ma famille, je suis le faux jetons, celle qui reste toujours a l'écart pendant les repas de famille, pourtant je suis comme tout les autres personnes avec des émotions et des sentiments. Mais a quoi bon les montrer si personnes n'y prêtez attention, alors la façade de mon visage reste impassible... L'émotion que je préfère est celle où on est anesthésié, on ne ressens plus rien, juste les yeux dans le vide plus rien pour venir simisé dans la tête et qui ne veut plus s'en aller, plus rien pour nous hanter chaque nuit, chaques secondes, celle qui nous permet de tout oublier même pour s'oublier soi-même .
Alors voilà qui je suis, une fille qui veut juste s'oublier elle-même, qui ne veut rien ressentir parce que sa fait trop mal.
Mais surtout je voudrais que l'on me remarque parce que la solitude tué a petit feu ..... Et c'est ce qu'il est entrain de m'arriée, je veux faire en sorte que sa change.
Je ne veux plus rester indifférente au yeux des autres, moi aussi je veux vivre et surtout je veux faire taire le vide qui ai en moi . Je veux juste me sentir VIVANTE .

Il vas m'arrivée des évènements auquel je n'aurais même pas pensé, je serai blessé mais surtout je vais enfin être vivante et aimé par une personne dont je n'aurais jamais crue
Mais comme le dicton le dit " les apparences sont parfois trompeuses "...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les pensées du coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant