( petit aparté : Noël a toujours étais une des choses les plus importantes de ma vie ! Je crois au père noël, et il m'apporte toute la joie, la gentillesse et la magie de ce monde.
Depuis toute petite Noël pour moi, c'est la magie baignant l'air, les décorations, la musique, les films, la joie, l'attente et tout qui deviens possible !
Cette étincelle inexplicable, mais que je comprend si bien qui embrase mon cœur ❤️
C'est donc avec beaucoup de joie, et aussi d'émotions que je vous publie cette OS qui me tiens vraiment à cœur! J'espère qu'il vous plaira!
Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël, une bonne année, et que tout vos vœux ce réalise ! Avec tout mon amour ❄️
Fa lalalalalalalala 🎼 )" Oh Arthur regardes ! regardes ! "
Merlin et Arthur étaient de sortie dans la ville basse en cette période froide d'hiver. Il restait une semaine avant Noël, et Merlin n'avait jamais été aussi excité de toute sa vie.
Arthur le regardait avec un sourire en coin, tenant sa main dans la sienne. Leurs doigts entrelacés, il sentait que ce Noël serait un des plus beaux qu'il pouvait avoir. Il fut vite sortit de ses pensées quand il se sentit tiré par la main, manquant de tomber. Il percuta de plein fouet le dos de son amour, quand celui-ci se stoppa." regardes Arthur comme c'est beau ! "Arthur se remit correctement sur ses jambes, mais resta tout de même collé au dos de Merlin. Il regarda ce que celui-ci lui montrait.
C'était un tableau, il représentait une jeune femme, assise sur un tronc d'arbre, ses longs cheveux blonds descendaient telle une cascade, jusqu'à ses pieds. Elle portait une magnifique robe verte ornée de roses rouges, tenant une harpe dans ses fines mains.
Des animaux étaient présents tout autour d'elle, et un seul rayon de soleil venait éclairer son beau visage.Ce tableau était d'une beauté envoûtante !
Mais ce qui l'était encore plus était son paysage. Autour de la jeune femme, tout était blanc, de la neige tombait du ciel et recouvrait le sol, ce qui donnait un aspect angélique à cette toile ; Si angélique et envoûtante que cela en perturba le roi. Il avança sa main pour toucher le visage de la jeune femme, il avait l'impression qu'elle bougeait.
Il était à quelques centimètres de la toile, quand il fut couper dans son élan par une voix.« - Bonjour messires ! Mais, dites-moi, c'est notre Roi qui est là, et son fidèle valet ! Enchanté messieurs je me présente, Nathan ! « L'homme tendit sa main à chacun des deux garçons, tout sourire. Ils s'en emparèrent, et ne purent empêcher une étrange sensation de les parcourir à ce contact, une sensation chargée d'électricité, une sensation magique.
Leur souriant, à ce contact qui n'avait pas l'air dérangeant pour lui, ils restèrent ainsi comme deux idiots sans bouger durant quelques minutes, avant de se reprendre et de lâcher la main de leur interlocuteur. Une fois cette drôle de présentation terminée, voyant que Merlin ne cessait de fixer le tableau, l'homme le prit dans ses mains, et le lui tendit.
" -Oh non ...Non monsieur ! je ne peux accepter .»
" -Nathan. " lui dit-il avec un regard bienveillant.
« - Nathan " dit Merlin en souriant " vraiment c'est adorable, et ce tableau est ... magnifique, mais je ne peux accepter. "
Nathan regarda à tour de rôle Merlin et Arthur. D'un signe de tête , tableau en main, il leur intima de le suivre. Se fixant, Arthur et Merlin partirent à sa suite. Sans vraiment savoir pourquoi, ils se sentaient envoûtés par cet homme et son tableau.
Nathan les mena au travers des maisons de la ville base, les rues parsemées de neige donnaient un air à la belle Camelot; comme jamais elle n'avait eu. Ils marchèrent durant une bonne dizaine de minutes, avant que Nathan, ne se stoppe devant une petite maisonnette en bois. elle n'était ni grande, ni trop petite, elle était de taille convenable, et couverte de son manteau blanc, elle avait un aspect joyeux et rieur.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionBonjour à tous! Étant une grande lectrice de beaucoup de fic Merthur je me lance enfin à vous publier les miennes ☺️ ( je suis assez stressé ahah ) Je vais commencer doucement par un petit OS qui ma longtemps trotter dans la tête. S'en suivront d'a...