Le Thousand Sunny naviguait sur les eaux paisibles de cette belle après midi.
Et avec cette journée ensoleillée, les membres de l'équipage au Chapeau de Paille étaient tous sur le pont à profiter de la chaleur extérieur; Luffy et Ussop essayaient tant bien que mal de pêcher quelque chose pour le dînner de ce soir, Brook et Franky jouaient aux cartes sous les yeux attentifs du petit medecin; Chopper, et Robin était assise, et lisait paisiblement un livre, en jetant quelques fois des petits coups d'oeils à ses chers compagnons.Tous étaient dehors, à l'exception de quelques personnes; Nami était occupée dans son bureau à dessiner une carte, Sanji faisait la vaisselle en sifflotant une douce mélodie, et Zoro s'entraînait à la vigie en soulevant des altères dont on ne comptait plus les tonnes.
Le sabreur était pensif; il se remémora les joyeuses retrouvailles entre lui et ses compagnons sur l'Île des Hommes Poissons.
Au début, il fut étonné du changement des membres de l'équipage, ils avaient tous changés, ne serait-ce qu'un petit peu. Mais ce qui l'avait le plus étonné, c'était son changement à elle; elle était devenue plutôt jolie, voir même attirante; ses cheveux avaient beaucoup poussés, et sa frange avait disparue pour laisser exposer le haut de son visage pâle, son expression s'était adoucie et sa manière de s'habiller était devenue un peu plus révélatrice.Zoro secoua la tête et se frappa mentalement, pourquoi pensait-il à cette femme? Elle ne l'interraissait pas, de toute manière il préférait se concentrer sur son entraînement pour devenir le meilleur sabreur du monde, plutôt que de se concentrer sur la douce archéologue de l'équipage.
L'homme aux cheveux verts soupira, et attrapa une serviette pour s'essuyer le visage. À ce moment là, on entendit le capitaine du bateau crier.
《-Les amis, Y'a une île! Île en vue!!》
Tous abandonnèrent leurs occupations pour rejoindre le pont et se positionner autours de la navigatrice, qui prit rapidement la parole.
《-Bon, Commença la jeune femme aux cheveux roux. Nous allons accoster sur cette île, car de toute façon on doit refaire le pleins de provisions. Je propose donc qu'on fasse plusieurs groupes pour se répartir les tâches!》
Tout les membres de l'équipage se regardèrent, et acquiescèrent la proposition de la navigatrice.
《Tout d'abord; Ussop et Franky, vous irez chercher de quoi réparer le bateau en cas de besoin, Chopper et Brook, achetez des plantes médicinale et de quoi soigner nos blessures après une bataille, Luffy, Sanji et Moi, on iras acheter de la nourriture, et enfin Zoro et Robin, vous pourrez aller acheter de l'alcool et des livres.》
Le sabreur jeta un coup d'oeil à l'archéologue, elle écoutait attentivement ce que disait Nami. Puis, sentant que quelqu'un la fixait, elle tourna la tête pour observer Zoro et lui fit un doux sourire.
Zoro détourna rapidement son regard, gêné.《Et s'il te plait Robin, je t'en pris, fait en sorte que Zoro ne se perde pas! Supplia la navigatrice
-Ne t'en fait pas pour ça. Répondit Robin en riant.
-J'ai un très bon sens de l'orientation, c'est vous qui vous perdez! Protesta Zoro
-Mais oui, mais oui!.. Alors, On se retrouve tous devant le Sunny à 18h! Compris?》 Ordonna Nami.
Tous répondirent "Oui!" à l'unissons. Puis, une fois arriver sur l'île, ils partirent tous explorer cette grande île.
Du côté de Luffy, Sanji et Nami
VOUS LISEZ
s ɪ ᴄ ᴋ ʟ ᴏ ᴠ ᴇ || Zoro x Robin Fanfiction
FanfictionPetite fanfiction sur un ship que j'apprécie énormement. J'espère que cette histoire vous plairas :') • • →Les personnages qui apparaissent dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Eiichiro Oda Ps: Les images en début de cha...