→Chapitre 4 ←

2.4K 65 36
                                    


{{ -Pourquoi tu ne dors pas encore toi?

-Quoi?! Qui à parler?! Répondit le sabreur en se retournant.

-Chut, tais-toi et dort!

À ce moment, Zoro reçu un violent coup à l'arrière du crâne qui le fit rapidement tomber. D'abord, tout devint flou, puis tout noir, puis plus rien. }}

-

《-Luffy, lâche ce stupide truc et viens maintenant!

-Ohh, juste une dernière partie Nami! J'ai presque réussi à avoir la peluche raton-laveur!

La navigatrice de l'équipage grinça des dents et soupira, elle se retenait tant bien que de mal de ne pas lever la main sur son idiot de capitaine. Ils avaient passer toute la journée sur cette île remplie de marchés et de stands "attrape-touristes" et maintenant cela faisait plusieurs heures que le garçon au chapeau de paille était collé à une sorte d'UFO Catcher, il venait de dépenser la moitié de son argent dans cette machine, ce qui rendait Nami encore plus énervée qu'elle ne l'était déja.

Luffy avait juré qu'il réussirait à attraper une peluche à l'effigie d'un raton-laveur, car il voulait offrir un "cousin" à chopper, bien que la petite boule de poils de l'équipage ne soit pas un raton laveur.

-La tête de gazon, Robin d'amour et Ussop nous attendent sur le bateau Luffy! Grogna Sanji.

S'en fut trop pour Nami, elle sera le poing, s'avança déterminée vers son capitaine et l'atrappa par le col de sa chemise pour ensuite le trainer derrière elle.

-Ça suffit maintenant! On rentre!

-Mais, attends Nami j'ai pas finis! Cria Luffy en essayant désespérément  de se dégager de l'emprise de sa navigatrice.

-Tais-toi!》 Hurla la rousse en réponse.

Nami traina Luffy pendant tout le trajet, pendant que ce dernier grogna et lui cria de le laisser partir, suivit du reste de l'équipage.

Une fois arriver au bateau, l'équipage se tenait debout sur le pont, scrutant leur navire étrangement vide.

《-On est rentrés!! Hurla Nami, esseyant d'attirer l'attention de ses trois compagnons absents, mais personne ne vint, ni répondit.

-Bizarre.. Dit Franky. Il n'y a personne.

-Peut être qu'ils ont pas entendu Répondu Luffy.

-J'ai crier aussi fort que je le pouvais crétin! Je ne pense pas qu'ils soient sourds!

-On devrait peut être fouiller le bateau non? Proposa Sanji.

-Oui, bonne idée.》

Les six amis ont donc commencés à fouiller de fonds en comble le bateau, de la cuisine à la vigie, de la salle de bains au Soldier Dock System, mais ils ne trouvèrent personne et commencèrent à s'inquiéter.

Nami, qui était la seule à être retournée sur le pont principal, commençai à tourner en ronds, trop inquiète pour réfléchir correctement. Elle savait qu'ils n'avaient pas grand chose à craindre s'il leurs étaient arrivés quelque chose, car Zoro était avec eux et qu'elle savait que le sabreur était prêt à tout pour protéger ses amis, et  puis Robin se débrouillait très bien aussi, y compris Ussop malgrès le fait qu'il soit un grand peureux, mais elle ne pouvait s'empêcher de sentir coupable de les avoir laissés seuls sur le bateau.

C'est pas possible. Dit Nami en faisant les cent pas près du mat. S'ils seraient partis explorer l'île, ils nous auraient au moins laisser un message ou un bout de pa-

La rousse se stoppa et posa ses yeux sur un petit bout de papier épinglé sur le mat du bateau. Elle s'y dirigea et l'attrapa rapidement, comment avaient-ils pu passer à côté de ça?
La navigatrice s'y avança et le prit rapidement en mains.
Après avoir fini de le lire, elle écarquilla les yeux; ce qu'elle redoutait le plus venait de se réaliser.

Oh non c'est pas vrai!..》

                             --------

Une pièce sombre, simplement éclairée par la légère lueur d'une bougie et une horrible douleur à l'arrière du crâne; voila ce que voyait et ressentait le sabreur aux cheveux verts. Non loin de lui se trouvait ses deux camarades toujours endormis.
Zoro scruta l'intégralité de la pièce comme pour essayer de trouver un moyen de s'échapper, mais la faible luminosité ne l'aider pas, il remarqua également qu'ils étaient tout les trois menottés et que ses sabres n'étaient plus avec lui.

Un cris strident le fit soudainement sursauter. Zoro tourna rapidement la tête, à l'affût d'une quelconque personne étant entrée, mais malheureusement pour lui, ce n'était qu'Ussop, qui venait sûrement de se réveiller.

-Pourquoi est ce que tu hurle idiot?! S'énerva le bretteur.

-Où est ce qu'on est?! Pourquoi il fait aussi sombre?! On vas mourir!!

Ussop commençant à paniquer en se tortillant dans tout les sens pour essayer d'extirper ses mains des menottes, ce qui agaçat rapidement Zoro.

-Arrête de crier! On pourrait nous entendre, et Robin n'est même pas encore réveiller!

-Ah Robin-

-Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tout le monde cri? Dit l'archéologue en somnolant.

-T'es enfin réveiller Répondit Zoro.

-Où sommes-nous?

-Bonne question.. Dit Ussop toujours inquiet.

Tous soupirèrent.

-On va trouver un moyen de sortir d'ici Commença Zoro.

-Mais comment?

-Je ne sais pas, on pou-

-Vous êtes drôlement bruyant!

Zoro fut coupé par une voix qu'aucun d'eux ne connaissait, un homme d'assez petite taille et costaud entra dans la pièce sombre avec une sorte de lanterne à la main qui permettait de d'y voir un peu plus clair, suivit d'une femme beaucoup plus grande à la silhouette élancée.

Pourquoi vous êtes si agités ici?》

*

*Hey, j'aurais pas mal de chose à dire uhuh (bien sûr j'oblige personne à lire ahah)
Tout d'abord, merci énormément pour vos retours sur mes derniers chapitres! Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez ce que je fait :') ♡
Ensuite, bah désoler du trèèèèèès long retard. Comme beaucoup de personne, je passais mes examens de fin d'année (brevet oof) ce qui fait que je voulais vraiment me concentrer sur mes études, ensuite il y avait l'énorme manque d'inspiration mélanger à une flemme phénoménale d'écrire quoique ce soit :/
j'espère tout de même que ce chapitre vous aura plu! ^^*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 s ɪ ᴄ ᴋ   ʟ ᴏ ᴠ ᴇ  || Zoro x Robin FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant