{{ Bonne nuit Zoro!
-Ouais, bonne nuit.》
Robin partit, laissant seul sur le pont du bateau le bretteur aux cheveux verts.
Une fois que Robin fut bien rentrer dans sa chambre, Zoro lâcha un longs soupir.《Les femmes sont vraiment étranges.》 }}
-
I
l était environs dix heure, les rayons du soleil vinrent chatouiller le visage encore endormi de Robin, ce qui la poussa à sortir du lit.
La brune ouvrit difficilement les yeux et s'étira, laissant sortir ses jambes de sous la couverture. Elle tourna doucement la tête et fixa le réveil posé sur la table de chevet à côté de son lit; "10h09" y était afficher.
Robin fut surprise, elle ne se réveillait jamais aussi tard normalement.D'habitude, c'était les rires de Luffy, les louanges de Sanji ou encore les cris de colères de Nami qui la faisaient sortir brusquement de son sommeil. Mais aujourd'hui, rien de tout cela, tout était calme, il y avait juste le bruit des vagues qui frappait contre la coque du bateau et le chant des mouettes.
Elle jeta rapidement un petit coup d'oeil au hublot de sa chambre et remarqua que le bateau n'avançait plus et qu'une île se trouvait non loin devant. L'archéolgue décida donc de se lever et de sortir pour voir ce qu'il se passait dehors.Sur le pont, il n'y avait personne, enfin presque; sur sa gauche se trouvait Ussop, il était assis en tailleur sur la pelouse, une de ses étranges machines dans la mains gauche et un tournevis dans la mains droite.
Robin s'approcha doucement de charpentier au long nez.《-Bonjour Ussop
-Ah! Hum, salut Robin, tu m'as fait peur!... Répondit-il en se tournant et en lui adressant un sourire amical.
Tu as bien dormis?-Très bien merci. Où sont les autres? Demanda-t-elle en regardant à autours d'elle.
-Ils sont sur l'île, on a accoster tôt ce matin, mais tu dormais tellement paisiblement que Nami à décidée de ne pas te déranger et de te laisser dormir. Elle m'as donc obliger à rester avec toi pour pas que tu te sente seule sur le bateau.
-Oh? Et il n'y a que toi ici?
-Non, il y'a aussi Zoro; Nami l'a aussi forcer à rester, il est à la vigie, il s'entraîne sûrement!
-Ah, d'accord, merci!
-Derien!.. Ah! Et Sanji t'as laissé un plat dans la cuisine!
-D'accord, j'irais voir plus tard! Merci Ussop! Répondit Robin en se dirigeant vers sa chambre, tout en faisant un signe de la main à Ussop.
-Derien!》
Robin était retournée dans sa chambre pour chercher de quoi se changer, elle laissa échapper un court baillement, ouvrit l'armoire et piocha un simple et long t-shirt blanc et un short mauve. La brune sortit et se dirigea maintenant vers la salle de bain, elle pensa qu'une bonne douche chaude pourrait l'aider à se réveiller.
Une fois sous l'eau chaude, Robin resta un bon moment sans rien faire, juste en se relaxant et en laissa couler l'eau sur son corps.
Après avoir fini de se laver, la jeune femme décida enfin de se sécher, elle essuya rapidement ses doux cheveux noirs à l'aide d'une serviette et enfila ses vêtements.Au moment où elle ouvrit la porte, une grande bouffée d'air frais lui caressa le visage, soulevant ses longs cheveux sombres encore légèrement humides.
L'archéologue alla désormais vers la cuisine. Dans la grande pièce, il n'y avait évidement personne, et sur le comptoir se trouvait juste une assiette remplis d'une belle part de gâteau au chocolat et un grand verre de jus d'orange; préparer par le cuisinier ce matin, pour la femme qu'il aimait tant.
Robin prit une chaise et s'assit en face du petit déjeuner qu'avait préparer Sanji. À côté de l'assiette, elle remarqua un petit morceau de papier, soigneusement déchirer d'un carnet, disant:
VOUS LISEZ
s ɪ ᴄ ᴋ ʟ ᴏ ᴠ ᴇ || Zoro x Robin Fanfiction
أدب الهواةPetite fanfiction sur un ship que j'apprécie énormement. J'espère que cette histoire vous plairas :') • • →Les personnages qui apparaissent dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Eiichiro Oda Ps: Les images en début de cha...