→Chapitre 2←

2.3K 76 46
                                    

{{ Viens, on est en retard! Nami nous attends.》 Dit Robin en tirant sur le bras de Zoro.
Puis les deux compagnons rejoignirent le Thousand Sunny. }}

-

Après avoir couru pendant plusieurs longues minutes, Zoro et Robin furent enfin arriver au Sunny, où le reste de l'équipage les attendait impatiemment.

《-Enfin! Comment ça se fait que vous soyez en retard?! Demanda la navigatrice.

-Désoler, Zoro s'était perdu, j'ai dû faire le tour de la ville pour le retrouver.》 Menti Robin. Elle n'allait quand même pas dire à Nami qu'ils s'étaient attirés des ennuis.

Zoro regarda Robin avec surprise; elle venait de rejeter toute la faute sur lui. L'archéologue se tourna discrètement vers lui et lui fit un clin d'oeil, pour lui faire comprendre qu'elle avait la situation bien en mains.

-Ah, hum... Ouais, je m'étais trompé de chemin.. C'est tout.

-Idiot! Tu pourrais pas faire attention?! Tu veux que j'augmente ta dette encore une fois?! S'énerva Nami.

-Ne t'énerve pas Nami, c'est de ma faute; je l'ai, sans faire exprès, quittée des yeux pendant un instant.》

Robin savait très bien que Nami n'allait pas s'énerver si elle avouait que c'était elle, et non pas Zoro qui les avaient mis en retard.

La navigatrice aux cheveux roux s'adoucit.

《-Mmh ouais... Ça passe pour cette fois, mais faites attention la prochaine fois!

Après avoir réglé ce petit incident, le soleil commença doucement à se coucher et à laisser place à la lune, et les membres de l'équipage au chapeau de pailles décidèrent de passer à table, car Luffy criait famine depuis maintenant, plusieurs heures.

L'intégralité du repas se passa dans la joie et la bonne humeur; comme d'habitude, Luffy, Ussop, Brook et Chopper animaient la soirée sous les yeux désespérés de la navigatrice, qui soupira quand elle s'apperçut que le garçon au chapeau de Paille volait, encore une fois, dans les assiettes des autres.

Après avoir profiter du bon repas que Sanji avait préparé, tout l'équipage était partit se coucher, sauf Robin, car cette dernière était de garde.

L'archéologue était assise devant la rambarde, sur l'herbe, une couverture sur ses épaules, et ses cheveux sombres se balançant au rythme de vent.

Rester éveillée la nuit ne la dérangeait pas, elle aimait le calme et la douceur de la nuit, observait le ciel étoilé la détendait.

Il se faisait désormais très tard, Robin commençait doucement à somnoler, elle se remmémora ce qui c'était passé la journée. L'archéologue se souvint de ce qu'elle avait dit à la jeune femme aux cheveux dorée. Tout à coup, un sentiment de gêne vint s'installer au creux de sa poitrine; elle avait totalement affirmée que Zoro lui appartenait.
Au fond, elle savait qu'elle ne devait pas prendre cela au sérieux, et qu'elle avait juste dit ça pour aider Zoro.

L'archéologue resta un bon moment plongée dans ses pensées, jusqu'à ce que des bruits de pas la firent sursauter.
Elle ne tourna pas la tête, elle reconnu cette manière de marcher et savait très bien qui c'était.

《-Tu peux aller te coucher, je vais prendre ta place. Dit une certaine personne aux cheveux verts.

Robin tourna légèrement la tête.

-Je ne suis pas fatiguée, je vais rester ici encore un petit peu

-Hmpf.. Souffla l'épéiste en s'asseyant à côter de la jeune femme.

À partir de ce moment, un long silence s'installa entre les deux compagnons. Mais ce n'était pas un silence gênant; c'était un silence agréable, chacuns appréciaient le calme et la présence de l'autre.
Le sabreur et l'archéologue regardaient calmement la beauté du ciel étoilé, accompagner d'un légère brise.
La brune soupira discrètement et brisa le silence.

《-Pourquoi tu es sorti? Tout le monde dort, tu devrais faire de-même.

-J'arrivais pas à dormir. Répondit calmement l'homme au cheveux verts.

Robin lâcha un petit rire

-Qu'est ce qu'il y'a de drôle? Interpella Zoro

-C'est étrange venant de toi

-Comment ça?

-Tu es une des personnes,.. ou sûrement la seule personne sur ce bateau qui passe la plupart de son temps à dormir, tu es sûr que ça vas? Tu es peut être malade. Plaisanta Robin, en plaçant le dos de sa mains contre le front de Zoro pour vérifier si le jeune homme était fièvreux.

Face à ce geste, le bretteur sentit son visage et le bout de ses oreilles chauffés, il fronça les sourcils et tourna rapidement la tête.

-Enlève ta mains femme! Je vais parfaitement bien!》

La brûne continua de rire, puis se rassit normalement en enroulant ses bras autours de ses jambes.

Plusieurs longues minutes s'étaient écoulées, et Robin commençait vraiment à fatiguer et laissa échapper plusieurs longs baillements.

《-Tu as l'air vraiment fatiguer, t'es sûre de ne pas vouloir aller te coucher? Questiona Zoro.

-Tu as sûrement raison, je vais aller dormir
L'archéologue se leva et commença doucement a avancer vers sa chambre.

Bonne nuit Zoro!

-Ouais, bonne nuit.》

Robin partit, laissant seul sur le pont du bateau le bretteur aux cheveux verts.
Une fois que Robin fut bien rentrer dans sa chambre, Zoro lâcha un longs soupir.

《Les femmes sont vraiment étranges.》

*

*J'ai enfin eu la force de poster ce chapitre :')
J'étais sensé le poster il y'a quelques jours, mais je devais passer les épreuves de mon brevet blanc (je devais donc réviser huhu) ce qui fait que j'ai eu beaucoup de retard et je m'en excuse .u.
J'espère que ce chapitre vous a plus (malgrès le fait qu'il soit plus court que le précédent et que je le trouve asser gnangnan x) )*

 s ɪ ᴄ ᴋ   ʟ ᴏ ᴠ ᴇ  || Zoro x Robin FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant